5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous. Si entre deux bieres l'un de vous pouvais me donner un équivalent du DOM FF mais pour ie 6 (oui... j'ai pas le droit de passer au 7 vu que dois faire les tests de sites encore dessus...)

Donc en définitive un bon DOM ie gratuit si vous connaissez ^^

Merci

Rude
Bonjour,

Je crois que tu mélanges un peu tout. Smiley cligne

Le DOM est une API (c'est-à-dire une interface de programmation) normalisée par le W3C, qui permet d'accéder à un document HTML ou XML sous forme d'un arbre.

Son implémentation en JavaScript est plutôt avancée dans les navigateurs modernes et dans IE 6. Néanmoins, ce dernier ne respecte pas totalement les spécifications (notamment pour la gestion des événements). Il faudra donc prendre en compte ce problème et proposer des alternatives pour ce navigateur.

Je te conseille la lecture du tutoriel "Comment bien coder en Javascript ?" et des liens donnés à la fin.

Bon courage. Smiley smile
Oui j'ai écris un peu vite lol. Milles excuses. Je cherchais un INSPECTOR DOM pour ie6^^
Modifié par ffwrude (15 Jan 2007 - 14:46)
bonjour !

Je ne suis pas sûr que tu ais une bonne idée de ce qu'est le DOM , alors une petite Introduction au Dom peut t'aider .

Par contre pour une utilisation optimisée sur les différents navigateurs , l'utilisation du Dom Core niveau 1 est recommandée je pense (il est reconnu comme interfaces de traitement de documents par tous les navigateurs )

Edit : problème lors de la validation de mon post ( problème d'accès au serveur ) , ... il fait double emploi avec la réponse d'eldebaran Smiley ohwell ehhh julien Royer
et la rectification apportée à la demande
Modifié par kzone (15 Jan 2007 - 15:49)
C'est justement pour me débrouiller un peu mieu avec le DOM que je recherchais ce genre d'outil ! Merci bien

Rude