5176 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir !

Je viens de tomber sur un article publié aujourd'hui par Clubic. Il décrit quelques petites astuces pratiques pour améliorer le comportement de nos navigateurs.

Quelques-unes sont particulièrement intéressantes, notamment celle qui permet de réduire la consommation de mémoire de Firefox 2 lorsqu'on minimise la fenêtre, ou celle qui permet de réafficher les menus d'IE7 à leur place.

Lien : Quelques astuces pour Firefox 2, IE7 et Opera 9
Je préfère laisser au maximum les fonctions expérimentales du navigateur à leur place, histoire que je puisse tester mes sites dans les conditions des visiteurs... Smiley rolleyes

Mais une question me titille: pourquoi firefox n'a pas ce mode activé par défaut s'il est si bien ? Smiley eek
Modifié par Sylvain (15 Jan 2007 - 07:26)
salut à tous ..

a écrit :

Je préfère laisser au maximum les fonctions expérimentales du navigateur à leur place, histoire que je puisse tester mes sites dans les conditions des visiteurs... rolleyes

perso j'adore faire le contraire ( ce qui m'a déjà fait planté + d'une fois Smiley lol )

Une petite précision lors des changments de la config , il faut désactiver les extensions que vous pouvez avoir tel 'firebug' ( un clic droit sur sur l'icone en bas à droite de la fenetre) , sinon la boite de dialogue des modif ne s'ouvre pas (enfin sur FF 1.5 ou 2.0 Linux j'ai du faire cela ) ...

(par contre Total validator n'a posé aucun problème)
Modifié par kzone (15 Jan 2007 - 12:38)
QuentinC a écrit :
J'ai dû killer FF2 après avoir demandé about:config ... ça c'est pas normal

+1
Comment on remet la valeur ? Il a planté deux fois depuis hier Smiley lol