5176 sujets

Le Bar du forum

Surchargé à la fac, l'évolution de mon site était au point mort. J'ai pu finir le layout dont je suis assez content, mais pour le codage, quasi rien.
C'est dommage car je trouvais ça plutôt cool, mais je n'aurai pas mieux le temps dans les semaines à venir; et le pb c'est que je veux absolument qu'il soit en ligne avant que je reparte à l'étranger.
Je recherche donc quelqu'un qui veuille bien m'aider à intégrer le design que j'ai, je fournis le psd est vous m'aider à transformer ça en xhtml et css W3C valide pour le faire tourner dans wordpress.
Aussi, conscient que cela necessite un investissement, j'envisage une gratification de plusieurs dizaines d'euros pour un boulot fait avant le 31Jan. Je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués, mais de toute façon c'est la seule chose que je peux proposer Smiley bawling A prendre ou à laisser !
A plus Smiley smile
Sujet fermé, ça ressemble très fortement à une demande de travail au noir illégal ce qui n'est pas accepté sur ce forum ni nul part en France !

Par ailleurs, avec un contrat en bonne et due forme, les tarifs pratiqués sont bien loin de ce que tu proposes malheureusement :/