5176 sujets

Le Bar du forum

Salut,

J'ai fait une recherche et comme je n'ai rien vu à ce sujet, voilà:
CSS par eric meyer, campus press, il est arrivé la semaine dernière à la fnac, c'est la traduction de more eric meyer on css.

a+
Modifié par Vajra (17 Jul 2005 - 10:44)
Administrateur
Ah ben voilà enfin un bon bouquin français sur les CSS ! Smiley cligne

Je le rajoute aux Ressources
Modifié par Raphael (01 Mar 2005 - 00:29)
Oui je fus aussi surpris de le voir. 2 exemplaires à Lille.

Et aussi le "Créer des sites web accessibles à tous" que je n'avais jamais vu là bas non plus.

Bel effort !
Salut,

j'ai bien envie d'acheter le(s) bouquin(s) de Meyer. Quelqu'un peut il me donner les titres exacts des éditions en anglais ?

Merci

PS: ça fait pas mal de temps que je suis le blog et les tuto, voici mon premier post sur le forum Smiley cligne
Administrateur
TriadPtale a écrit :
Salut,

j'ai bien envie d'acheter le(s) bouquin(s) de Meyer. Quelqu'un peut il me donner les titres exacts des éditions en anglais ?

Merci

PS: ça fait pas mal de temps que je suis le blog et les tuto, voici mon premier post sur le forum Smiley cligne

Salut et bienvenue à toi.

Voici un billet consacré à ce livre français, avec les coordonnées et explications :
http://blog.alsacreations.com/index.php?2005/03/01/125-css-le-livre-eric-meyer-en-francais

Pour les autres livres (anglais), tu les trouveras dans la page des Ressources
Il s'agit de "Eric Meyer on CSS" et "More Eric Meyer on CSS"

Bonne lecture Smiley smile
Modifié par Raphael (02 Mar 2005 - 23:12)
Merci Smiley smile

Je penses que je vais plutôt acheter les deux en anglais. J'ai un peu comparer le nombre de page, les deux en anglais me semblent beaucoup plus complet.
Finalement j'ai acheté la traduction française chez eyrolles (en même temps que XHTML, la référence du langage).

Je voulais précisé qu'il ne s'agit que de la traduction dudeuxièeme bouquin : More Eric Meyer on css

Dans le blog, tu disais que c'était la traduction des deux Smiley smile

Sinon, le bouquin est génial et je vais rapidement commander "Eric Meyer on css" pour avoir la première partie Smiley smile
Administrateur
TriadPtale a écrit :
Je voulais précisé qu'il ne s'agit que de la traduction dudeuxièeme bouquin : More Eric Meyer on css

Dans le blog, tu disais que c'était la traduction des deux Smiley smile

Oups... ben en fait je devrais le recevoir lundi pour ma part.
C'est curieux qu'il ne s'agisse que du 2ème livre... même si les deux sont assez indépendants.
Ben je viens d'acheter "CSS par Eric Meyer" c'est le titre de la version française de "More Eric Meyer on CSS"

la méthode est vraiment bien. Les explications, très progressives et en mêmes temps il permet de prendre conscience de plein de chose niveau CSS ...

Vraiment très bien.
Modifié par ernstein (12 Mar 2005 - 14:54)