5177 sujets

Le Bar du forum

Ebe, ça promet. Tout ce qu'il réussit à montrer, c'est que pleins de trucs sympas pourraient être fait, mais qu'au final, rien n'y fait... c'est totalement différent sur les navigateurs. Conclusion, si tu as besoin de modifier pour l'interface, tu le fais jusqu'au bout, sinon, tu fais pas...

Trouvez-vous que, comme la scrollbar à droite, les formulaires devraient être plus modifiable? Même si j'aimerai bien en temps que webmaster, c'est souvent énervant en temps qu'utilisateur (on ne sait pas si on a un lien ou un bouton, etc...)
Sylvain a écrit :
Trouvez-vous que, comme la scrollbar à droite, les formulaires devraient être plus modifiable?

Non.
Salut,

Mon propos n'est pas d'amener des réponses mais de poser les questions. Je me suis trouvé également, à la lecture de ce florilège, à la croisée des chemins. Styler or not styler, that's the question... Smiley lol
Sylvain a écrit :
Trouvez-vous que, comme la scrollbar à droite, les formulaires devraient être plus modifiable?

Plu ou plusse ? Smiley lol
mpop a écrit :

Mais merci pour le lien, ça me sera utile si un jour me je me décide à écrire mon article sur les formulaires. Titre provisoire : « Comment ne pas styler les éléments de formulaire ».

Ah bon on dirais que tu m'as volé mon titre Smiley lol .
FlorentG a écrit :

Plu ou plusse ? Smiley lol

J'aurais dis "ne devraient plus" et pas "devraient être plus" Smiley biggol
Modifié par Sylvain (09 Jan 2007 - 22:37)