5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Non c'est vrai quoi, ya pas que les admins et modos qui ont droit à un joyeux anniversaire. Smiley biggrin

En cadeau pour Mikachu, un peu de joie communicative :

upload/2043-bruce-lee-j.jpg

(Désolé, image pas accessible pour deux sous. Le texte, en anglais, dit : « Bruce Lee just fuckin loved birthdays », mais sans l'image c'est moins drôle...)
mpop a écrit :
Non c'est vrai quoi, ya pas que les admins et modos qui ont droit à un joyeux anniversaire. Smiley biggrin

Oui c'est vrai ça !

Mikachu ! C'est promis !... Demain je te le souhaite !
Modérateur
aCOSwt a écrit :
Mikachu ! C'est promis !... Demain je te le souhaite !
Quelle idée de fêter son anniversaire un vendredÿ ! Smiley lol
koala64 a écrit :
Quelle idée de fêter son anniversaire un vendredÿ ! Smiley lol

AMHA ce n'est pas tant une idée qu'un destin...

Bon maintenant si quelqu'un peut trouver un sens possible à ma phrase ben ce serait bien Smiley lol

Bon Anniv' Mikachu Smiley smile
Happy Birth'
Smiley birthday

clb56 a écrit :

Je crains que la destinée de fêter son anniv un vendredÿ ne soit pas de très bon augure ...
Heureusement que ça change tous les ans ! Smiley langue
clb56 a écrit :

Bon maintenant si quelqu'un peut trouver un sens possible à ma phrase ben ce serait bien Smiley lol

IMNSHBSO tu signifie une distinction de moyen de locomotion :

Une idée, c'est la transcendance qui y mène, un destin, c'est l'immanence qui y conduit !

Mais...attention... à ce que j'ai cru comprendre, des gèves à répétition sont prévisibles dans le premier.

Reste donc à savoir si la signature de Mikachu est un signe de l'un ou de l'autre. Mais cela, seul(e) Mikachu peut nous renseigner...
Modifié par aCOSwt (05 Jan 2007 - 14:59)
Bon anniversaiiiiiireeeuuuuh Mikachu !

(pourquoi on le souhaite à tout le monde et moi on m'a loupé Smiley bawling )
Modérateur
Sylvain a écrit :
La réponse se trouve entre ton pseudo et ton avatar... Smiley lol
aCOSwt a écrit :

But Shared ! Not So Humble But Shared !

Ah ben il me manquait juste Shared alors... Normal je ne sais pas ce que ça veut dire. Vé voir un dico Smiley biggol
Modifié par clb56 (05 Jan 2007 - 15:23)
Bon annÿversaÿre Smiley party

Sylvain a écrit :
Bon anniversaiiiiiireeeuuuuh Mikachu !

Ben non pas moi Smiley cligne
koala64 a écrit :
La réponse se trouve entre ton pseudo et ton avatar... Smiley lol

J'ai changé, on ne peut plus m'avoir Smiley lol

Igor a écrit :
Ben non pas moi Smiley cligne

T'es mon modo préféré Smiley biggrin Smiley ravi
Merci merci, ça fait plaisir Smiley lol

a écrit :
Quelle idée de fêter son anniversaire un vendredÿ !

D'abord, je trouve mesquin d'utiliser mon anniversaire comme troll du vendredi, pi en plus toute manière je suis né un jeudi moi Smiley lol

a écrit :

je vous raterais pas quand vos anniversaires tomberont un vendredÿ, dussé-je attendre 6 ans Smiley lol

a écrit :
IMNSHBSO tu signifie une distinction de moyen de locomotion :
Une idée, c'est la transcendance qui y mène, un destin, c'est l'immanence qui y conduit !
Mais...attention... à ce que j'ai cru comprendre, des gèves à répétition sont prévisibles dans le premier.
Reste donc à savoir si la signature de Mikachu est un signe de l'un ou de l'autre. Mais cela, seul(e) Mikachu peut nous renseigner...

Mmmh ça me réussit pas de prendre de l'âge, j'ai rien compris
Les abréviations et en anglais qui plus est, çà manque un peu d'accessibilité au vieux que je suis en passe de devenir en franchissant aujourd'hui un cap annuel supplémentaire.
donc IMNSHBSO = ?
pour "Une idée, c'est la transcendance qui y mène, un destin, c'est l'immanence qui y conduit !" j'y réfléchis et je vous recontacte Smiley langue

Merci encore Smiley smile
Je sens que je vais faire quelque-chose de très original et totalement inatendu…

Bon anniversaire Mikachu! Smiley ravi
Ah oui, j'oubliais, est-ce qu'en raison de mon anniversaire, je pourrais savoir qui est la mystérieuse inconnue qui hante le forum et les nuits de certains utilisateurs du forum depuis un grand moment déjà ?
Mais que moi bien sur ? Smiley lol
Pages :