5176 sujets

Le Bar du forum

Salut !

Pour ceux qui ne connaissent pas, en Première au Lycée, on a des TPE (travaux personnels encadrés). On choisi un sujet (par groupe), et on a une sorte d'exposé à faire (qui peut être présenté de façon très différente)

Dans ce cadre, mon groupe et moi avons préparé un petit sondage, pour illustrer un peu le tout.

Donc si vous avez deux minutes pour faire ça :
http://graphsite.free.fr/tpe/sondage

Merci d'avance Smiley smile


Damien
Aaah, les TPE... J'ai eu 14 l'année dernière Smiley lol

Enfin, nous avions tout fait la dernière semaine...

En ce qui concerne la retouche d'image, c'est au combien au coeur de toutes choses aujourd'hui...
Surtout chez les fabriquants Hi-Tech, comme Nintendo et Apple... Tu nous donneras accès aux résultats ?
C'est quoi ces questions au sujet de la 3D ?

Je veux dire: quand je regarde le journal de 20 heures, PPDA n'est pas en 3D ?
Hop, sondage répondu Smiley cligne

Par contre, tu expliques que l'ip est enregistrée patati patata, c'est bien, mais ça serait mieux de mettre le message "vous avez déjà répondu bla bla" direct au réaffichage de la page plutôt que de remettre les questions pour une fois tout répondu dire "eh bah nan, t'as déjà fait".

Enfin, c'est juste pour la forme hein ^^

++
merci tout le monde Smiley lol

Sylvain > je suis redoublant, l'année dernière on avait tiré 17, en bossant à la fin aussi (le dernier mois on va dire...lo mais bon on s'est bien éclaté tout le long, même en bossant ! alors je dis "vive les TPE !")
Pour les résultats, ya pas de problèmes Smiley smile (ceux qui sont intéressés peuvent dès maintenant m'envoyer un mail à graphsite[At]free.fr avec comme sujet "Résultats sondage TPE", je leur enverrai ça une fois le sondage terminé)

Cedric > Tu parles de cette question ?
"Appréciez vous l'utilisation de la 3D dans la cinématographie ?"
Bah juste pour savoir si au cinoche tu aimes bien les films d'animation, ou les films utilisant beaucoup de 3D (genre Spiderman qui me vient à l'esprit)

Olivier > Je préfère prévenir avant que l'ip est enregistrée.
Sinon ce que tu dis c'est vrai que c'est mieux, mais ça imposerait une requete SQL à chaque fois que quelqu'un vient sur la page...
et puis z'avez qu'a pas essayer de tricher hein ^^


encore merci à tous ceux qui ont pris ou prendront le temps d'y répondre Smiley smile
Modifié par Graph-Site (31 Dec 2006 - 15:04)
Je ne comprend pas cette histoire de 3D...

Pourquoi y a t il plus de 3D dans Spiderman que dans C'est arrivé près de chez vous ?
Je crois qu'il veut dire par image 3D, ce qui est communément appelé image de synthèse voir [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Synth%C3%A8se_d'image_3D]ICI [/url]

Sinon à la question 8, si on répond par non, on ne devrait pas être concernée par la sous question suivante qui commence par "si oui, ..." mais si on ne répond pas à cette sous question, lors de la validation du questionnaire, on a droit à une page qui nous dit qu'on a pas tout rempli!? Smiley ohwell
Modifié par Vajra (01 Jan 2007 - 15:34)
"Je crois qu'il veut dire par image 3D, ce qui est communément appelé image de synthèse"
Exactement Smiley smile Désolé c'est vrai que c'est ambigue.

Pour ce qui est de la question 8 effectivement, j'ai pas assuré sur ce coup là.
Mais pour l'interprétation des réultats, si quelqu'un répond NON à la première on ne tiendra pas compte de la seconde (de préférence y répondre NON, mais bon ça ne posepas de problème majeur dans le cas contraire)

On en est à 61 participants, merci à tous !

Bonne Année
J'ai répondu au questionnaire.

J'aimerai bien savoir quelle image était retouchée ou non pour certaines questions.....