Avec un peu en retard ...
(dur dur les lendemains de fête !)
Mais très sincèrement :
Une excellente année à vous tous, que tous vos vœux se réalisent !
Côté bonnes résolutions jamais tenues :
- dépoussiérez la tablette wacom;
- trouvez le régime alimentaire qui sera peut-être éventuellement suivi (je note que les petits pois ukrainiens sont à proscrire);
- et puis bossez un petit peu ... il serait temps !
(dur dur les lendemains de fête !)
Mais très sincèrement :
Une excellente année à vous tous, que tous vos vœux se réalisent !

Côté bonnes résolutions jamais tenues :
- dépoussiérez la tablette wacom;
- trouvez le régime alimentaire qui sera peut-être éventuellement suivi (je note que les petits pois ukrainiens sont à proscrire);
- et puis bossez un petit peu ... il serait temps !
Excellente année à tous, meilleurs voeux de réussite dans tous vos projets à venir !
J'en profite pour remercier chaleureusement toute l'équipe de modération qui fait un travail remarquable, ainsi que tous les membres actifs et "bienfaiteurs" du forum : ceux qui dépannent les autres, ceux qui proposent des articles, tutoriels ou billets de blog, etc.
C'est grâce à toutes ces personnes qu'une communauté aussi active qu'Alsacréations continue à évangéliser le conception web conforme !
J'en profite pour remercier chaleureusement toute l'équipe de modération qui fait un travail remarquable, ainsi que tous les membres actifs et "bienfaiteurs" du forum : ceux qui dépannent les autres, ceux qui proposent des articles, tutoriels ou billets de blog, etc.
C'est grâce à toutes ces personnes qu'une communauté aussi active qu'Alsacréations continue à évangéliser le conception web conforme !