... bonjour à tous !
comme le précise bien le site eyetrack
.. ne pas prendre cela trop au sérieux ... mais nos yeux sont un rien névrotiques !
Mais comme souligné dans un article de redaction.be, cette étude indique que les internauts sont plus attentif au texte qu'aux images :
je croyais le contraire
Modifié par kzone (28 Dec 2006 - 05:09)
comme le précise bien le site eyetrack
a écrit :
Don't take what you see too seriously. Everyone views a page slightly differently, and this is just a look through one person's eyes. Nevertheless, it's fascinating viewing.
.. ne pas prendre cela trop au sérieux ... mais nos yeux sont un rien névrotiques !

Mais comme souligné dans un article de redaction.be, cette étude indique que les internauts sont plus attentif au texte qu'aux images :
a écrit :
Une étude de type eyetracking (technique visant à suivre le regard de l'internaute avec une précision scientifique), menée par le professeur Lewenstein de l'Université de Stanford, et dont les résultats ont été publiés en mai 2000, indique à quel point les utilisateurs d'Internet font davantage attention aux textes qu'aux images
je croyais le contraire

Modifié par kzone (28 Dec 2006 - 05:09)