5176 sujets

Le Bar du forum

J'attend la version FR, ça devrait pas tarder. Au moins on sait que des MaJ de sécu sont faites Smiley lol
Je viens de l'installer, et c'est en Français.
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0.1/win32/fr-FR/
(pour Windows, mais linux et mac sont aussi dispo)

Par contre, ce que je n'ai pas aimé, c'est que ma page de démarrage est passée de about:mozilla ( Smiley rolleyes ) à google.com/firefox
Enfin, pour le reste, pas de pertes de Marques-pages ni d'options de config, ma CSS perso (surtout le blocage de marquee) est toujours là, donc allez-y Smiley smile
impec pour le lien FR Birdman !
Je regarde toujours sur mozilla-europe.org, et force est de constater qu'ils sont toujours à la masse Smiley lol
J'upgrade!
Olivier a écrit :
impec pour le lien FR Birdman !
Je regarde toujours sur mozilla-europe.org, et force est de constater qu'ils sont toujours à la masse Smiley lol
J'upgrade!

Les honnètes Français préfèreront toujours l'original à la copie, dixit heu... bon.

Birdman > hello Dijon
Smiley langue
Je suis pas honnête ?? !

Les honnêtes français préfèreront préserver notre belle langue plutôt que de la laisser à l'abandon ! dixit moi !
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème important depuis l'installation de Firefox 1.0.1: en fait j'ai d'abord désinstallé la version 1.0 en prenant soin de copier sur mon ordinateur le fichier des marques-pages (bookmarks.html) qui se trouve dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile. Ensuite j'ai installé la nouvelle version 1.0.1. et lorsque je vais dans Marques-pages --> Gérer les marques-pages et puis que j'importe mon fichier bookmarks.html que j'ai sauvegardé, tous mes marques-pages ont disparu. Il n'importe rien si ce n'est les marques-pages par défaut comme les liens sur Firefox et Mozilla. Je ne comprends pas. Ai-je mal procédé pour sauvergarder mes marques-pages ou est-ce un problème de la nouvelle version de Firefox qui ne serait pas compatible avec les marques-pages créés dans la version 1.0 ? Qui peut m'aider...j'ai perdu des centaines de liens très utiles, c'est décourageant... Merci beaucoup...