5176 sujets

Le Bar du forum

salut !!

Et là on ne pourra pas dire que les politiques ne s'emparent pas du web comme média de campagne , et sans entrer dans le débat ( pas de politique dans les bars, il y en a toujours un qui part faché ), le coloque web 3.0 fait grand bruit et certains sans frottent les mains Smiley rolleyes .... d'autres juste un doigt Smiley biggol

site à ségogo !

Ca va pas lui faire gagner des "places Google" avec un lien depuis alsacréations ? Smiley langue

ps : 28 errors relevé par 'firebug' pour la campagne à l'américaine
hé ben voilà c'est fait, je pensais que LLM son web3.00 et tous ces remous on ne les verraient pas en plus ici, c'est loupé!

Enfin sinon c'est un beau bordel son blog!
a écrit :

hé ben voilà c'est fait

ben c'est vrai qu'on parle beaucoup de çà ( notamment encore hier sur la 5) , mais çà aurait été franco-français encore ...

Mais si c'est un sujet à trop de contreverse , vous pouvez le retirer ... Smiley smile
++
Peut être que cela interresse des gens d'en parler en plus ici, j'ai juste donné mon avis et puis on est vendredi va savoir Smiley cligne .
Modifié par knarf (22 Dec 2006 - 20:07)
Et en plus le gif animé du drapeau français me rappelle furieusement quelque chose...
Et bien oui, tiens, même le nom du fichier : fr-flag.gif !

Bougre ! C'est le même !

Les auteurs en autorisent l'utilisation gratuite mais à certaines conditions qui, il me semble, ne sont pas respectées sur ce site !

BHOU !
kzone a écrit :
Ca va pas lui faire gagner des "places Google" avec un lien depuis alsacréations ?

Je pense qu'elle s'en fout un peu, elle va gagner la première place de "Youvoteforme" moteur lancé au moi d'avril. Smiley biggol
Hello,

Pour info le site mentionné n'est pas le site de cette candidate mais celui d'un "fan" Smiley cligne