5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je suis le webmaster de Cigogne.net. Pour ceux qui ne connaissent pas, Cigogne.net est un portail Alsacien depuis 1996. Je le gere presque tout seul sur mon temps libre.

Cigogne.net est aussi le site de Kansas Of Elsass qui commence à être un petit peu connu pour ses doublages en Alsacien (Rambo, Matrix, Star Drek, etc.)

Je suis en train de refaire une nouvelle version du site (ca doit être la 4ieme). Cette fois, tout est en CSS (enfin presque tout, pour le moment seul la page d'accueil est à 100%, j'avance sur le reste)

Pour avancer je cherche un peu d'aide ! Pour être précis je cherche à collaborer avec un graphiste qui pourrait me rendre tout ca très joli !

Il y a plein de chose que je sais faire au niveau technique mais pour le graphisme, je suis nul !
Administrateur
Et connaissant un peu olivierm, je peux dire que son projet lui tient à coeur et qu'il en vaut la peine Smiley cligne

PS : d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas (encore) les fabuleux doublages de Kansas, voici un échantillon (mon préféré) :
http://www.cigogne.net/article165.html
Modifié par Raphael (25 Feb 2005 - 12:38)
FlorentG a écrit :
Chouette, cigogne.net qui se met aux standards Smiley smile A quand la prochaine vidéo de Kansas ? Smiley lol

Pour les standards, j'ai toujours été pour, mais c'est pas forcément simple quand on a pas trop de temps ... J'avais déjà fait un essai il y a presque un an !

Allez, en exclusivité : le blog de kansas. Je viens de l'ouvrir http://kansas.blogamoi.com/ (avec Dotclear Multiblog sur lequel j'ai bossé .. qui est déjà standard)

D'ici mars je publie le 4ieme tourista. Le prochain film (Furtz&fouriouz) sera en diffusion lors du concert à la Laiterie !
Modifié par olivierm (25 Feb 2005 - 22:10)
FlorentG a écrit :
Chouette, cigogne.net qui se met aux standards Smiley smile A quand la prochaine vidéo de Kansas ? Smiley lol

Hopla : ca y est. Un nouveau Tourista sur le blog !
Administrateur
FlorentG a écrit :

A choisir, je préfère 10x une nouvelle vidéo dé Kansââss qu'un quelconque respect des standards tellement c'est Smiley lolol Smiley clapclap

Ciao comme on dit chez nous Smiley biggrin
Oh Smiley eek
Bonjour Mr. M. (je suis un de ses anciens élèves Smiley lol )
Moi je veux bien tenter quelquechose, sachant que là aussi ça sera sur mon temps libre et que, surtout je ne suis pas graphiste Smiley smile

On peut avoir un peu plus de détails sur le projet niveau graphisme ? (histoire de savoir si c'est dans mes cordes...)