5176 sujets

Le Bar du forum

Leclerc Musique

Et oui en 2006 presque 2007, on en est encore là, des sites fait pour IE uniquement et exclusivement.

Essayez d'abord avec Firefox (très drôle) et Opéra (encore plus drôle)

he, m'sieu Leclerc, vous êtes au courant qu'il ya des pros qui font des sites internet ?
Tu as certainement raison Hellgy, mais on peut s'interroger sur la compétence des responsables "marketing" et autres de tels grands groupes, concernant les "nouvelles technologies". On suppose qu'ils savent ce qui se passe sur leur site quand même.

Ceci explique sans doute cela: que de grands groupes et des organismes perdent pieds face au Net.

a+
FlorentG a écrit :
On fait une descente chez OD2 ? Smiley lol

Je pense qu'il serait plus marrant de faire un petit mail sympa avec capture d'écran ...
Statistique des browser à l'appui. Smiley lol

Du style : Vous vous privez de + de 25% des internautes...
Vous êtes au courant ?!? Smiley langue
Modifié par Cygnus (19 Dec 2006 - 11:40)
Salut,

En fait, à ce que je me suis laissé dire, ces sites utilisent le contrôle par les DRM de MS.
D'où l'utilisation de IE.
Administrateur
Cygnus a écrit :

Je pense qu'il serait plus marrant de faire un petit mail sympa avec capture d'écran ...
Statistique des browser à l'appui. Smiley lol

Du style : Vous vous privez de + de 25% des internautes...
Vous êtes au courant ?!? Smiley langue

100% de leurs visiteurs ont IE alors, pour cette société, à quoi bon s'adapter? Smiley rolleyes
Modifié par Felipe (19 Dec 2006 - 14:39)
Felipe a écrit :
100% de leurs visiteurs ont IE alors, pour cette société, à quoi bon s'adapter? Smiley rolleyes

Où c'est que tu vois ça ? Smiley eek
Modifié par Cygnus (19 Dec 2006 - 14:55)
Administrateur
Cygnus a écrit :

Où c'est que tu vois ça ? Smiley eek

L'art de faire dire ce qu'on veut aux statistiques. Smiley rolleyes
Si on excepte les visiteurs d'Alsa (ou si on compte les clients plutôt que les visiteurs Smiley confused ), je t'assure que 100% ont IE. Les autres ne peuvent pas l'utiliser! Smiley baille (©Loto: 100% des gagnants on tenté leur chance)

Concernant Coramusic, ça fait des années que c'est le cas, l'impossibilité doit bien venir du sous-traitant. Smiley confus
Felipe a écrit :

L'art du raisonnement tautologique appliqué au webmarketing. Smiley lol
Ah ben ça m'évite d'aller tester en fait. Ma femme me demandait d'aller voir pour la forme si c'était intéressant.

Ceci dit, fallait pas s'attendre à grand chose avec un "powered by OD2" avec un petit logo Sacem juste derrière.

Très très beau loupé.
Sympa de proposer le téléchargement de la version 6 d'IE ... elle est déjà sortie, vraiment ? Smiley biggol

AymericJ a écrit :
Ceci dit, fallait pas s'attendre à grand chose avec un "powered by OD2" avec un petit logo Sacem juste derrière.
Tiens, moi j'ai plutôt été alerté par : "Nous aimons : Take That" & "A la une : l'artiste révélé par 'La Nouvelle Star'" Smiley lol

Heureusement, on n'est pas vendredÿ.
Felipe a écrit :

Mmmh ils n'ont jamais de visiteurs qui naviguent sur mac alors ? Smiley cligne
Enfin bon, de toute façon c'est pas comme si acheter de la musique DRMisée intéressait qui que ce soit. Et quand la musique que l'on vend n'a pas de verrous-numériques-qui-emmerdent-que-les-gens-qui-achètent-et-pas-ceux-qui-piratent, on peut faire un site interopérable. CQFD.
D'un autre côté, ce genre de boutiques (Leclercq et cie) n'attendent pas après ça pour vivre. C'est juste du "bonus" pour eux ...