5176 sujets

Le Bar du forum

Ce Gecko 9 n'améliore rien dans les problèmes que j'avais déjà remarqué, notamment la gestion de l'opacité (opacity) au survol. Je me demande si je ne devrais pas signaler ces problèmes... Mais où ?
Salut,

Il est sûrement excellent mais si les visiteurs sont sous IE6 ou 7 quel est l'intérêt.

La surqualité n'a jamais été un bon choix stratégique.
Le bon niveau est celui des clients, en suivant leur évolution. L'autre jour, je suis tombé sur un site américain qui a refusé de me délivrer son contenu parce que je ne navigais pas avec FF. Il a perdu un client et je n'ai pas chatgé le site qvec FF que je possède pourtant.

Si les visiteurs étaient sensibles à tes critères, ils auraient tous Opera ou Camino et un peu FF pour être surs de passer les test qui affichent un smiley et dont j'ai perdu le nom.

Aujourd'hui je développe celon les standards du Web mais c'est par conviction. Si je faisais vraiement du business, j'aurais Dream ou FrontPage et je ferais de la productivité. Et s'il faut refaire le design, c'est plus payant et le client le conçoit bien.

Bon courage quand même.

Pas plus bougon que d'habitude mais adepte d'aucune chapelle.
Modifié par papyjo (09 Dec 2006 - 11:39)
....

salut !

envoie un mot à Tristan Nitot Smiley murf !

Non sans dèc , il n'y a pas l'outil " bug" ( j'sais plus comment il s'appelle Smiley confused ) à cocher lors du démarrage !?

edit :
a écrit :

Windows 95, Windows 98, and Windows ME are no longer supported platforms

feeback : mozilla.feedback

re-edit ( quoi encore) : il semble que cette version apporte un meilleur support du Svg tel les objets <pattern> manquant dans la version 2.0 ( entre autre) ...FF ayant auprès des développeurs miser sur le fait d'etre un des premier navigateur supportant ce format en Natif .... et dépassé depuis un temps par Opera ..
++
Modifié par kzone (09 Dec 2006 - 12:09)