5176 sujets

Le Bar du forum

Aimez-vous les kiwis?

Veuillez satisfaire au sondage joint et vous saurez ensuite si vous avez des chances de découvrir un jour la parfaite inconnue...

P.S.: aucune réclamation ne sera possible..
Modifié par Vajra (08 Dec 2006 - 18:08)
Les réponses seront données ce w-e... aussi gentils modos, ne fermaient pas ce trol*, euh... sondage, ce vendredi à minuit pile??

merci

Smiley prie
Modifié par Vajra (08 Dec 2006 - 23:00)
Salut,

La tarte tu la fais avec ça ?

upload/1376-kiwi.jpg

Tu le mets vivant, flambé au kérozène ? Beurk !
Modifié par papyjo (08 Dec 2006 - 19:02)
Salut Papyjo, si tous ceux qui répondent au sondage pensent qu'il s'agit du petit animal et non du fruit, je me pose de sérieuses questions.... Smiley confus
Moi je les flambe au kérozène...saloperie....

...la bête bien sur...les fruits bennnn, comme tout le monde : je les mange !
Le bar du forum commence à devenir malsain. Il va me falloir songer retourner aider les apprentis standardistes (que je suis)...
Smiley scream Smiley scream Smiley clapclap Smiley clapclap Smiley clapclap

.. çà doit pas être mauvais un "kiwi au kiwi" !!
Modifié par kzone (08 Dec 2006 - 22:58)
Bon ben pour avoir une chance de rencontrer la parfaite inconnue mieux vaut bosser chez Alsa...
et comme pour être embaucher chez alsa faut aimer les kiwis...
et vu l'annonce d'embauche qu'ils ont rédigée...

alors le résultat, si j'étaisun DRH je dirais :

5 ...comment dire... qui cherchent à faire plaisir ... (pour le oui) Smiley rolleyes
0 personne de franche (pour le non) Smiley confus
4 qui ont tout compris au risque de se payer une indigestion (pour les tartes au kiwi flambées) Smiley ohwell
1 qui risque de demander des tas d'avantage (pour le point d'eau), donc là, prudence ... risque de demander des toilettes ensuite! et puis quoi encore! Smiley sweatdrop
3 qui seront pas assez productifs (ils leur faudra un siège pour manger, etc...) Smiley murf
1 pervers (pour le kérozène), à exclure d'office, peut faire monter rapidement les primes d'assurances (incendie entre autre) Smiley eek

(puis il veut flamber les petits animaux... pervers!)
Smiley sm
donc 4 susceptibles d'être pris... la suite vendredi prochain... Smiley murf

voilà, ça n'engage que moi et on est samedi, soit le jour après vendredi
Modifié par Vajra (09 Dec 2006 - 10:16)