Allez ! Un troll sur la météo !
Punaise ! Ca souffle par autour de chez par ici !
J'étais bien averti ce matin par le site de la météo nationale !
Mais... je n'ai pas bien compris le sens dans lequel il convenait de prendre les choses :
- La perturbation est censée venir de Vendée. Soit exactement pile à l'ouest d'ou je suis.
- Elle est censée arriver chez moi par le sud.
- Les fortes raffales attendues sont prévues venant de Nord.
- Je peux effectivement observer de gros nuages noirs venant à tout berzingue du sud ouest
- La girouette de mon clocher est bloquée à l'est.
- La pluie tombe d'ouest en est !
Vraiment, je ne sais si c'est l'accessibilité du site de la météo nationale qui est questionable mais je n'y comprends plus grand-chose !
Mais ! Je flippe !
Je ferais peut-être bien de postuler pour le taf à Strasbourg. Ils sont en vert sur la carte de vigilance !
NANTIS ! Va
Modifié par aCOSwt (08 Dec 2006 - 13:03)
Punaise ! Ca souffle par autour de chez par ici !
J'étais bien averti ce matin par le site de la météo nationale !
Mais... je n'ai pas bien compris le sens dans lequel il convenait de prendre les choses :
- La perturbation est censée venir de Vendée. Soit exactement pile à l'ouest d'ou je suis.
- Elle est censée arriver chez moi par le sud.
- Les fortes raffales attendues sont prévues venant de Nord.
- Je peux effectivement observer de gros nuages noirs venant à tout berzingue du sud ouest
- La girouette de mon clocher est bloquée à l'est.
- La pluie tombe d'ouest en est !
Vraiment, je ne sais si c'est l'accessibilité du site de la météo nationale qui est questionable mais je n'y comprends plus grand-chose !
Mais ! Je flippe !
Je ferais peut-être bien de postuler pour le taf à Strasbourg. Ils sont en vert sur la carte de vigilance !
NANTIS ! Va
Modifié par aCOSwt (08 Dec 2006 - 13:03)