5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous, je suis en ce moment, avec l'aide de deux autres personnes, en train de créer un jeu en php.
Nous avons besoin d'un designer sachant et pouvant faire un design mais en utilisant la méthode utilisant les div, le css et le Xhtml au lieu de la méthode avec les tableaux pour un soucis de propreté du code et defacilité de modification.

C'est un travail(enfin façon de dire) bénévole, tout comme nous le sommes.

Sinon notre jeu serai basé sur l'univers de Warhammer 40000, donc si vous êtes interressés pour nous aider, y'a pas de problème, dans tous les domaines!(prog, design, Rp)

En espérant trouver des gens pour nous aider à faire le design!
Modifié par Solarius (13 Apr 2005 - 00:02)
Et ben si tu acceptes je vais prendre ton adresse msn pour que l'on puisse en parler plus longuement!
Et sinon tu t'y connais en design?(div/css je parle)
Bon je réitère ma demande vu que eman73 n'est pas trop présent sur msn je ne peux lui expliquer mon problème!
En fait je chercherais quelqu'un se débrouillant bien avec les Div et le Css, ainsi qu'en comptabilité entre les navigateurs, parce que là à part un léger problème sur mon design il est fini sur IE, mais sur Mozilla il fait n'importe quoi et je ne sais pas comment régler le problème!

Alors si ça vous branche récupéré mon adresse, mais il faut quand même être disponible, enfin au moins uen fois par semaine quoi!
Salut,

Petite rectification technique :
Ton design ne fait pas n'importe quoi sur Mozilla : il fait - TRES probablement - ce qu'il est censé faire. Mais comme tu as construit ton mur en utilisant un fil à plomb qui a l'étrange particularité de ne pas être horizontal, le fil à plomb qui est vertical - et qui te dit donc que ton mur est bancal - te paraît étrange.
Si on passe outre cette parabole, ton erreur a été de conçevoir ton site en utilisant pour tester un navigateur qui a de nombreuses erreurs sur les css. Il est beaucoup plus simple de tester avec un "bon" navigateur et corriger après les trucs qui clochent sous IE.

J'ai récupéré ton adresse et je t'ai rajouté à ma liste MSN. Je ne sais pas si je pourrais être très dispo, mais si ça peut t'aider je peux au moins essayer de te conseiller.

PS : Je m'insurge : Warhammer est un jeu de plateau; un jeu de rôle - comme son nom l'indique - suppose une interprétation, un jeu d'acteur, qui est totalement absent dans ce cas. Ce qui n'enlève rien à l'intérêt du jeu Smiley biggrin
D'accord, enfin moi que mon design je l'ai fais sur IE c'est sur Mozilla qu'il ne fait pas ce que je lui ai dis, après ça dépend ou l'on se place, même s'il est vrai que Ie a des erreurs concernant le css!
Et je pense que Warhammer tient un peu du jeu de rôle et du jeu de plateau, qui t'empèche de te prendre pour le chef de ton armée et de parler comme tel, tu jous le rôle quoi!
Marvin Le Rouge a écrit :

PS : Je m'insurge : Warhammer est un jeu de plateau; un jeu de rôle - comme son nom l'indique - suppose une interprétation, un jeu d'acteur, qui est totalement absent dans ce cas. Ce qui n'enlève rien à l'intérêt du jeu Smiley biggrin

Je surcontre !

Warhammer est un monde (pour changer des Donjons et Dragons) offrant plus de réflexions et un peu moins de bagarres et à partir duquel on peut créer des jeux de rôles ou des jeux de plateau.

J'avais un beau livre quand j'étais plus petite mais on me l'a piqué !

Belote !
Smiley biggrin
Modifié par Vero (08 Apr 2005 - 11:37)
Salut,
(...)

Et warhammer jdr ? Il a quand même eu assez de succès pour rivaliser pas mal de temps avec D&D...
même si Warhammer est plus associé au jeu de plateau.
Buzzzzzzz !!!
Il était ici question de :
- Warhammer 40000
- tour par tour
- figurines

Il était donc bien question du jeu de plateau.

Je ne nie pas du tout que Warhammer soit aussi un jeu de rôles (j'y ai d'ailleurs un nain qui rouille dans un coin). Je rectifiai simplement sur CE jeu là, pas sur l'univers.

Et rebelote et dé dix de der ! Smiley lol
Buzzzzzzz !!!
Il était ici question de :
- Warhammer 40000
- tour par tour
- figurines

Et rebelote et dé dix de der ! Smiley lol

Il n'était pas précisé : jeu fait ou jeu demandé ...
Petit au bout !
Stop ! s'il vous plait Smiley ohwell

Vous êtes complètement hors sujet Smiley fache

Rappel du sujet initial :
Solarius a écrit :
Bonjour à tous, je suis en ce moment, avec l'aide de deux autres personnes, en train de créer un jeu en php.
Nous avons besoin d'un designer sachant et pouvant faire un design mais en utilisant la méthode utilisant les div, le css et le Xhtml au lieu de la méthode avec les tableaux pour un soucis de propreté du code et defacilité de modification.

C'est un travail(enfin façon de dire) bénévole, tout comme nous le sommes.

Sinon notre jeu serai basé sur l'univers de Warhammer 40000, donc si vous êtes interressés pour nous aider, y'a pas de problème, dans tous les domaines!(prog, design, Rp)

En espérant trouver des gens pour nous aider à faire le design!

Merci Smiley cligne
Oui, c'est vrai et toutes mes excuses à Solarius.

Pour t'avoir un peu aidé à un moment donné, il est vrai que tu gagnerais en efficacité si tu n'étais pas aussi ... attaché au détail de ton design qui t'amène à compliquer beaucoup ton code ...
Si je devais t'aider, je commencerais par revoir tout le montage ...

Smiley smile
De toute manière va falloir que je le refasse sous Mozilla donc le code sera sans doute moins compliqué après!
Ha je deviens fou là à devoir faire le design maintenant sous firefox!
J'arrive pas du tout à faire ce que je veux!
Ya personne qui serai libre à temps plein, enfin au moins pour faire le design, pour nous aider dans notre pojet?
Modifié par Solarius (23 Apr 2005 - 16:38)