5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour je n'ai pas trouver de forum pour la présentation alors je pense que je doit poster ici.Je me présente adrien67,cela fait 2 ans que je programme en langage HTML.Je pensais que j'etait devenu un bon webmaster mais il y a quelque jour j'ai eu un message d'une personne qui ma litteralement casser.En fait il ma dit que mes sites contenait trop d'erreur etait trop lourd et n'accepter pas la norme W3C.Cela ma fait quelque chose sur le coup mais en y reflechissant et ayant discuter longuement avec cette personne j'ai décider de refaire entierement mes deux sites Web en CSS2 et XHTML donc je suis à nouveaux débutant lol.J'ai visiter de nombreux site cherchant des cours et celui la est un des seul qui ma paru le plus complet.Donc vous risquerez d'avoir pas mal de questions avec moi puisque mon objectif est de faire des sites de qualité acceptant les normes et sans erreur.Y a du boulot mais j'y arriverrais.Voila une breve description et sur ce je vais commencer par les tutoriaux.
@+
Cordialement
Adrien67
Bonjour Adrien, et bienvenue à toi sur ce forum.

Pas de problème pour les questions, même en nombre.
Par contre, si je peux me permettre deux suggestions :
1 - rédiger tes messages de manière claire... par exemple en les aérant un peu (faire de paragraphes... ça donne des repères pour la lecture, ce qui la facilite grandement) ;
2 - pour un problème donné, il faudra (autant que possible) poster dans le salon approprié, et bien sûr commencer par lire les messages d'information épinglés en tête de chaque salon. De plus, en temps que nouveau venu, tu devrais voir un message « spécial débutant » s'afficher quelque part (me souviens plus trop où, à vrai dire), avec des informations utiles.

Voilà, ça n'est pas du tout un rappel à l'ordre, juste quelques conseils qui te seront peut-être utiles. Smiley smile
lol desoler je n'avait pas trouver.Je me fait deja remarqué a peine j'arrive .Je pense que l'administrateur va deplacer le message.
Salut,

Bienvenue à toi Adrien.

a écrit :
Mmm, ça c'est pas sur parce que là il est très absorbé par la contemplation de la perfection de l'inconnue en fait.

Ca tourne à l'obsession Clb, fais attention, après c'est la chemise avec les joulies manches qui s'attachent dansle dos Smiley langue
lol j'ai un peu visiter et je suis etonner de ce que l'on peut faire avec le css en fait c'est enorme meme des animations et moi qui croyais que tous ca c'etait des gifs.lol
Encore beaucoup a apprendre en fait je redevient un vrai debutant.Ca me plait. Smiley lol
Salut et Bienvenue à toi !

Tu as fait le bon choix, c'est vraiment un "bon endroit" ici tu verras...

Smiley smile
Amicale bienvenue.

T'as décidé de franchir le pas et de venir du côté le plus obscur de la force. Sache qu'ici il n'y a que d'éternels apprentis, et que dès que ta tête enflera, tous les vieux c... comme moi seront là pour t'assister à la dégonfler.

Merci à toi de nous rejoindre dans ce lieu de perdition Smiley cligne