5176 sujets

Le Bar du forum

... bonsoir T'atous !

Bon facile le titre du sujet Smiley rolleyes , mais bon c'et le week-end !

Le navigateur Opera se met également aux extensions et pour notre plus grand plaisir commence par "CSS Editor" et "DOM console" .

Infos et téléchargement ...

Le plus simple pour le téléchargment : un simple 'drag and Drop' des liens
'css editor' 'dom console' .. enfin celui que vous voulez dans la barre de menus de votre choix ( toolbar par défaut ou perso ) ...

Voilà il n'y a plus qu'a explorer les possibilités de ces extensions .

++
Marrant le type... Sur sa page il dit de cliquer/glisser les liens sur une barre d'outils ou de cliquer dessus... J'ai essayé d'abord via cliquer/glisser, ça sélectionne le texte Smiley lol

Sinon ça peut aider ce style d'extensions... Merci pour l'info Smiley smile
Modifié par SolykZ (25 Nov 2006 - 21:53)
"kzone" a écrit :
Le navigateur Opera se met également aux extensions et pour notre plus grand plaisir commence par "CSS Editor" et "DOM console" .

Je ne suis pas un utilisateur régulier de ce navigateur (il me sert uniquement à tester le bon affichage des pages web que je code) mais il me semble que ce n'est pas nouveau les extensions sur Opera. A moins que je me trompe ... Smiley smile Smiley cligne
Modifié par Pandore (25 Nov 2006 - 22:17)
...
a écrit :

Marrant le type... Sur sa page il dit de cliquer/glisser les liens sur une barre d'outils ou de cliquer dessus... J'ai essayé d'abord via cliquer/glisser, ça sélectionne le texte

clic-droit sur le lien et tu emmènes le lien jusqu'à la barre !! ... lacher !

le type !

++