Récapitulons, avec les éléments en notre possession, nous pouvons conclure que:
1) C'est une femme
2) Dew possède un labo photo clandestin
3) Elle a une ophtalmie des neiges (lunettes noires) ou Dew a un flash d'enfer...
4) elle a froid (écharpe) , le labo clandestin est peut être mal chauffé?
5) elle joue a des tirages au sort (elle a un chapeau)
ou
ou c'est la doublure de l'homme invisible...
D'ailleurs elle entretient le mystère de la visibilité quand elle se connecte...
smiley pour pas que Dew m'en veuilles pour le labo clandestin
Modifié par Vajra (29 Nov 2006 - 23:51)
1) C'est une femme
2) Dew possède un labo photo clandestin
3) Elle a une ophtalmie des neiges (lunettes noires) ou Dew a un flash d'enfer...
4) elle a froid (écharpe) , le labo clandestin est peut être mal chauffé?
5) elle joue a des tirages au sort (elle a un chapeau)
ou
ou c'est la doublure de l'homme invisible...
D'ailleurs elle entretient le mystère de la visibilité quand elle se connecte...

Modifié par Vajra (29 Nov 2006 - 23:51)
mpop a écrit :Al Pacino tenait combien de temps, dans Insomnia, déjà ? C'est dans ces eaux-là, si je me rappelle bien (4, 5 jours) ...
Houlà, attention, à la cinquième nuit sans sommeil on atteint une limite physiologique, et la mort est probable.
Dew, il faut sauver Hum, quitte à révéler le secret !![]()
Felipe a écrit :
Raphaël a écrit le secret des Dew, au pluriel donc. Jeu de mot entre le pseudo de son associé, Dieu et le fait qu'ils sont plus d'un à savoir. Je pense qu'il sait.![]()
lol asv?
Soit c'était pour le jeux de mots avec la remarque précédents qui évoquait le "secret des dieux" (y-a-t'il des hindouistes sur alsa ?), soit il y a (encore) un mariage programmé chez Alsacréations.fr

Ben, c'est une inconnue pour nous tous. Je ne vois donc pas ce qui choque. Mais on nous précise pourtant qu'elle est parfaite... étonnant.
Or, sa participation dans les blindtest sur le blog de Dew nous montre que ça ne peut pas être une naissance, et que c'est une personne réelle. Donc, le futur mariage me parait une hypothèse plus que probable.
Or, sa participation dans les blindtest sur le blog de Dew nous montre que ça ne peut pas être une naissance, et que c'est une personne réelle. Donc, le futur mariage me parait une hypothèse plus que probable.
Je continue mes hypothèses.
Je pense que:
-notre inconnue est réelle (la photo, les interventions sur le blog)
-notre inconnue se connecte de temps en temps sur le forum, ce qui provoque son affichage dans les inconnus, même si elle est bien connectée
-notre inconnue est connue de Dew et de Raphael (ce sont de bons amis, tout de même)
Ca ne serait pas une éleveuse de kiwi ?
Je pense que:
-notre inconnue se connecte de temps en temps sur le forum, ce qui provoque son affichage dans les inconnus, même si elle est bien connectée
-notre inconnue est connue de Dew et de Raphael (ce sont de bons amis, tout de même)
Sylvain a écrit :
(ce sont de bons amis, tout de même)
http://toutunfromage.canalblog.com/images/xPetits_Amis.JPG
Sylvain a écrit :Et ben, on avance !
Je continue mes hypothèses.
Je pense que:

De quelles interventions sur le blog parles-tu ?
Bon eh bien merci à tous, je crois que l'objectif est atteint :
http://www.google.fr/search?q=parfaite+inconnue&submit=Go&hl=fr&ie=iso-8859-1
1er sur Google avec "parfaite inconnue". Pari gagné
Modifié par Raphael (30 Nov 2006 - 18:39)
http://www.google.fr/search?q=parfaite+inconnue&submit=Go&hl=fr&ie=iso-8859-1
1er sur Google avec "parfaite inconnue". Pari gagné

Modifié par Raphael (30 Nov 2006 - 18:39)