5176 sujets

Le Bar du forum

Administrateur
Avec l'arrivée d'oxalyde, le forum Alsa fête aujourd'hui son 1000è membre !

En moins de 4 mois d'existence, et avec déjà un millier de membres dont certains très actifs, cette communauté dépasse largement ses objectifs.

J'en profite pour dire un grand Merci à tous les membres du forum, à leurs participations souvent utiles et pertinentes et à l'aide que certains apportent aux débutants.
Merci aussi à toute l'équipe des modérateurs qui remplissent un rôle fondamental ici.

A bientôt pour le 2000è Smiley smile
Même si je suis plutôt discret, je lis le forum tous les jours et avec beaucoup d'attention ! Un grand merci donc à tous les plus confirmés qui nous aide, nous, petits débutants que nous sommes.

Merci à Raphael et tous ses modérateurs, ainsi qu'à Laurent Denis pour la qualité exceptionnelle de ses interventions ! (je l'adore Smiley lol )

Smiley biggthumpup Smiley merci Smiley clapclap
En effet, même si je ne suis pas aussi assidu que Bouda, je salut bien bas votre présence et votre pertinence.

Vos conseils ainsi que les tutoriels du site me sont d'un grand secours.

Et si je ne vient plus aussi souvant vous embêter avec mes questions de débutant distrait, c'est que j'ai appris à lire les tutoriels avec plus d'attention.

Encore un grand merci à raphael et toute son équipe pour le travail qu'il fournissent avec abnégation, NON ce n'est pas un nouveau membre !
forum + site + tutos alsacreations, on ne le dira jamais assez, bravo Raphael! Smiley clapclap Smiley clapclap

les 2000 dans 2 mois?!
Modifié par Maxwell (20 Feb 2005 - 23:51)
A tous les coups, on va y avoir droit à un prochain concours :
Et c'était qui le 1000 ?

Smiley cligne

Il est génial ce forum !
cktoon a écrit :
Elle a gagné un lot intéressant pour être arrivée 1000e ? Smiley ravi

Soirée resto entourée des 10 plus beaux gars du forum et pour terminer soirée privée "striptease" avec comme "gogo-danceur" Raphael Smiley lol

Hum... Si je ne me trompe pas, la sortie est au fond à droite Smiley langue

Et en courant je suppose Smiley dehors
Bouda a écrit :
Même si je suis plutôt discret, je lis le forum tous les jours et avec beaucoup d'attention ! Un grand merci donc à tous les plus confirmés qui nous aide, nous, petits débutants que nous sommes.

Merci à Raphael et tous ses modérateurs, ainsi qu'à Laurent Denis pour la qualité exceptionnelle de ses interventions ! (je l'adore Smiley lol )

Smiley biggthumpup Smiley merci Smiley clapclap

Pareil et pas mieux Smiley langue
Merci, en effet, à Raphaël et à son équipe pour avoir créé cet espace consacré finalement... au Web d'aujourd'hui, quand beaucoup en sont encore au Web d'hier.

Merci encore pour votre détermination et votre capacité à le faire évoluer et mûrir constamment.

( Et heu... C'est anecdotique, mais merci à tous ceux qui y supportent avec autant de patience mes interventions parfois... brocolesques Smiley lol )
Modifié par Laurent Denis (21 Feb 2005 - 11:37)
Administrateur
Merci à vous tous, vous êtes la preuve vivante que les Standards commencent à interpeler les concepteurs et qu'il deviennent peu à peu une réalité.
Si ce forum peut permettre ce genre de choses à son niveau, et dans l'optique des références comme Openweb et Opquast, il aura gagné son pari.

Sur ce, n'oubliez pas: "Lisez les specs, Nom de Dew !" et vive les brocolis ! Smiley lol
Laurent Denis a écrit :
( Et heu... C'est anecdotique, mais merci à tous ceux qui y supportent avec autant de patience mes interventions parfois... brocolesques Smiley lol )

D'ailleurs il est passé ou le brocolis !?
Dîtes moi c'est soirée congratulation !!!

Merci à Raphaël de nous offrir un lieu pour étaler sa science (c'est comme la confiture, moins on en a ... regardez le nombre de mes posts pour voir ma science Smiley lol )
Merci aux membres soucieux de la qualité de ce qu'il font, c'est assez rare pour le souligner, nous somme en voix d'apparition ou de disparatition ... ??

Merci à Laurent aussi, c'est le seul qui lis les specs !!!! merci de le faire pour nous (smiley qui sifflote) !!!
Bonjour,

C'est vrai qu'il y a une sacrée équipe de passionnés, connaisseurs, curieux, avides de perfectionnement, généreux... et ça paie Smiley biggrin

De quoi faire mentir l'adage "lentement mais sûrement" Smiley langue
Modérateur
N'oublions pas non plus de remercier Dew qui fait du bon travail au niveau de l'application des forums. Smiley clapclap

C'est beau de voir une aussi belle communauté, je crois que je vais pleurer... Smiley cavapa On devrait créer un drapeau et partir à la conquête du monde. Qui sait, on pourrait même se créer un Village Geek à Montréal et faire des parades en excibant notre code source à nu...

C'est drôle, j'aime plus ou moins le jeu de mots et la relation que je viens de faire... Smiley hum
Je peux pas passer à côté, donc je vous dit un gros gros merci à tous (les utilisateurs) pour faire vivre cet excellent forum, un gros merci au staff de gens motivés (Stephan en tête!) qui donnent de leur temps pour coordonner et faire avancer ce projet.

Et un merci spécial aux 2 membres du jour (suis un peu en retard sur le coup) numéro 1000 ("je ne suis pas un numéro, je suis un geek libre!!") et Laurent Denis. Smiley cligne