5139 sujets

Le Bar du forum

Bravo !
Preuve que les sites cités ci-dessus sont des références.

[mode un peu hs]
Je viens de voir que je suis PR5 selon la googlebar... joli score pour un site perso.
[/mode un peu hs]
Je vais être hors sujet, mais mon site principal, qui n'avait jamais dépassé le 3, affiche un Pageran de 6 aussi...
Quelqu'un sait si cela va réellement changer quelque chose?
Sinon, on voit tout de même que Google est doué pour reconnaître les meilleurs sites Smiley lol
Administrateur
MàJ: le site que j'ai donné au-dessus date de 2004 et recense les sites qui ont au moins été un jour PR10, d'où le nombre élevé de sites recensés (ça m'étonnait aussi Smiley confused ). En bas de page, il y a un lien vers http://www.pr10.fr/ qui est à jour (04/2006). L'INRIA n'est plus PR10 (mais l'a été un jour ce qui est déjà pas mal!), ça doit venir du grand nombre de labos français et internationaux ainsi que des organismes internationaux (Icann, etc) qui pointent vers le site et avec lesquels ils travaillent. C'est pas grand public mais dans la communauté scientifique, c'est une référence et ça doit se voir sans peine dans les liens entre sites. Smiley smile
Salut PR_Booster,

quel intérêt de relever un sujet vieux d'un an pour... ne rien dire ?

D'autant qu'avec une signature comme la tienne, un pseudo comme le tient et une URL comme la tienne (supprimée pour forts soupçons de pollution "spammesque") ça semble n'être qu'une vaine tentative de visibilité de ton site...

Surtout quand on sait que le Page Rank est une futilité de plus en plus dépassée et délaissée par Google...

Merci de fournir des explications qu'on sache où nous allons.