5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Youpali, youpala !!!

Deux ans déjà ^^

Ben ça ne nous rajeunit pas... Et même Hellgy (mathématiques obligent)

Mais bon il faut le dire :

Hellgy > bon anniv très cordialement

Vero > Chaleureusement bon anniv aussi... Et en n'oubliant pas que de mon point de vue c'est plus la visite qui est improbable que le visiteur (ou la visiteuse) qui sont eux bien réels.



Raphaël > En regardant tout ce que tu as fait de haut je pourrais dire bravo, et ce serait bien le moins. Mais de là où je me situe je préfère dire merci, tout simplement.
Raphael > je joins mes remerciements à ceux de clb56. Bon anniversaire au forum (et aussi un peu à tous ceux qui le font vivre) & bonne continuation !

Et joyeux annif aux filles itou Smiley cligne

PS : Firefox 2, ça c'est un beau cadeau d'annif de la part de chez Mozilla Smiley smile
Salut,

Bon anniversaire à cet extraordinaire outil pour les standards.

Raphaël > "Pouvou que ça doure" Maria Letizia Bonaparte
Bon anniversaire le forum !

a écrit :

• 9109 membres inscrits
• 18509 Sujets / 122199 Posts :

En plus on approche gentiment du 10000ème...
Bravo et merci à tous.
Félicitations à Alsa, le forum se porte toujours aussi bien.

Ca fait un an le 17 octobre que je me suis mis aux css. Ca passe vite...
Et pourtant encore tellement de choses à apprendre...
Modifié par Oryo (24 Oct 2006 - 12:35)
C'est excellent ton lien : c'est même quasiment tout mimi cette conversation . Smiley smile

Par contre il a eu une longueur d'avance sur moi pour les css: moi je n'ai appris la nouvelle qu'en été 2004 si je me souviens bien.
FlorentG a écrit :
Bonne aniv' !

Presque quatre ans après que Raphaël ait découvert les CSS


Smiley biggol

Ca fait plaisir de voir que Raphaël n'est pas né avec un don innée pour les standards !
(il n'y aurait donc que Laurent Denis qui ait acquis le don à la naissance ?
Smiley lol )

Bon anniversaire à Alsacréations Smiley cligne
Sylvain a écrit :

il n'y aurait donc que Laurent Denis qui ait acquis le don à la naissance ?


Heu...

... Si c'est à la naissance, c'est plus de l'ordre de l'inné que de l'acquis


Smiley cligne
Tiens, marrant cette discussion avec Sibelius....
Ca me rappelle ma nostalegie... d'autant plus que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps une version de mon site datant du 24 décembre 2003 ... lol ... tout en tableaux ... mais déjà des alt sur les images.
Raphael a écrit :

Le livre CSS2 est meilleure vente du rayon informatique Smiley smile


C'est effectivement très impressionnant cette perennité du succès de ton livre. Et ça en dit long finalement sur l'avancée de l'idée de respect des standards.

Et ce coup là je dis bravissimo Smiley cligne

PS :

Tiens en suivant le lien de FlorentG j'ai trouvé une discussion (qui date de 2003, celle que tu as renommée "Troll de la semaine"), et je suis vraiment impressionné de la stratégie que tu as été capable d'élaborer et d'enrichir en terme de positionnement dans toutes les étapes de ton projet alsacréations.
Les intervenants de ladite discussion te chatouillaient pas mal là dessus. Et qu'ils aient eu tort ou raison ils doivent être assez muets (d'admiration) maintenant.

chapeau bas quoi ! Smiley smile
Administrateur
clb56 a écrit :

Tiens en suivant le lien de FlorentG j'ai trouvé une discussion (qui date de 2003, celle que tu as renommée "Troll de la semaine"),

Je n'ai pas trouvé la discussion que tu mentionnes ("troll de la semaine" en 2003 ?).

clb56 a écrit :
et je suis vraiment impressionné de la stratégie que tu as été capable d'élaborer et d'enrichir en terme de positionnement dans toutes les étapes de ton projet alsacréations.

Merci pour le compliment, mais je t'assure qu'il n'y a jamais eu de "stratégie" définie. Tout s'est déroulé naturellement, au fil du temps et des occasions.
Pages :