5176 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir tout le monde Smiley cligne

Je viens vous exposer un problème içi car j'ai un souci d'acces à plusieurs site hébergé chez 1and1 depuis chez moi par une connexion free.

Données :

- Connexion Freebox v5
- Site accessible depuis mon boulot sur une autre connexion
- Suppression des temporaire, cookies inneficace
- Windows Xp ou Vista même résultat

Firefox quand je veux accéder aux sites a écrit :
Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Sites innaccessible :

http://www.grid-france.fr
http://forum.grid-france.fr
http://www.bts-cpi.info
http://www.sylvain-guiblain.info

Ce sont tous des site que j'heberge chez 1and1, je n'ai même pas d'acces FTP, et même si j'essaye d'envoyer des fichiers depuis leur site, ca ne fonctionne pas.

Si quelqu'un à déjà eu le même problème qu'il viennent s'exprimer, car c'est très embetant.

Par avance merci à tout le monde.
Modifié par Super_baloo8 (28 Oct 2006 - 03:14)
J'ai envoyer un mail à 1and1 et il ne m'ont pas avancer plus en me répondant que les sites étais bien accessible. Je ne comprends rien, si ce n'est que oui, les site sont accessible, mais pas depuis chez moi argh
Il ont changé d'avis, leur offre gratuite n'est plus que sur 1 an! Smiley ohwell

Pour mon site sur 1&1 pas de problème en ce moment. Bon courage.
Je n'ai pas acces non plus à ton site Benj. Qu'elqu'un d'autre à un site internet hébergé chez 1and1 svp ? Merci
Je suis chez Free, j'ai un site sur 1and1 auquel j'accèdais sans problème encore hier soir. Si jamais ce n'était plus le cas ce soir je te tiendrais au courant.
Super_baloo8, je peux accéder sans soucis sur ton site. Je suis pourtant chez free. Je pencherai sincèrement sur un soucis de DNS venant de Free.
Il y a une commande sous, windows, pour tester tes DNS, que je ne connais pas, si ça peut t'aider...

Si tu connais l'adresse IP du serveur de ton site (que tu peux, sinon, obtenir via le service après vente 1&1 ou un reverse DNS), teste la pour voir si elle marche.
Désolé de ne pas être très pointu sur la technique Smiley smile
Administrateur
Bonjour,

chezmoicamarche (accès par FTP aussi bien que consultation par HTTP; je ne suis pas chez Free)

benj a écrit :
Il ont changé d'avis, leur offre gratuite n'est plus que sur 1 an! Smiley ohwell

Mmh? Ceux qui l'on pris quand c'était 3 ans, c'est toujours 3 ans je pense? 1 an c'est pour ceux qui voudraient en bénéficier aujourd'hui je pense?
a écrit :
Il y a une commande sous, windows, pour tester tes DNS,

Je connais 2 commandes de test:
ping  www.grid-france.fr
pour tester la connection en passant par un DNS. Le résultat: http://www.commentcamarche.net/outils-reseau/ping.php3
ping 82.165.52.121
(l'adresse IP de ton site) pour tester la connection sans DNS

ou alors la commande "tracert" pour voir le cheminement d'une requête.
J'espere que cela va te servir.

a écrit :
Mmh? Ceux qui l'on pris quand c'était 3 ans, c'est toujours 3 ans je pense? 1 an c'est pour ceux qui voudraient en bénéficier aujourd'hui je pense?

J'aurai du spécifier [mode rire][/mode rire]
Surtout qu'il na pas que des .info
Je viens d'essayer le ping vers un des site énoncé, et aucunes réponse, il me marque

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Administrateur>ping  www.grid-france.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur  www.grid-france.fr  [82.165.52.121] avec 32 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 82.165.52.121:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

C:\Documents and Settings\Administrateur>

J'ai essayé aussi le site donner par Mpop et Sylvain et ca me marque toujours la même chose que sur le premier message.

L'essai avec l'ip du serveur me donne les mêmes résultats.

La fonction tracert me donne là même chose :s délai dépassé.

J'ai envoyé un mail à free, j'attends leur réponse, car je n'ai pas envie de payer encore 20 € pour 10 minute de tel.

Des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant pour ceux qui aurais le meme souci.

Merci
J'ai reçu la réponse de mon mail ce soir, en voici le contenu :

"Free" a écrit :
Cher Freenaute,

Je vous informe que le souci de navigation sur certains sites que vous rencontrez est connu de nos services qui travaille actuellement à la correction de cette anomalie.

Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit effectué.

Vous remerciant de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr

Donc si ce problème arrive à quelqu'un d'autre, il faut qu'il patiente tout simplement.

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider dans ce problème très embêtant.
Super_baloo8 a écrit :

Donc si ce problème arrive à quelqu'un d'autre, il faut qu'il patiente tout simplement.

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider dans ce problème très embêtant.

C'est donc un problème résolu Smiley smile
Modifié par Igor (26 Oct 2006 - 19:12)
Toutes mes Excuses Igor, c'est donc presque résolu, mais la communauté Alsacréations ne peut plus rien pour moi sur ce coup.

1000 Excuses