5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bien le bonjour !

Alors c'est ici que l'on peut écrire n'importe quoi ? C'est sûr ? Je ne vais pas me faire virer ? Promis ?

Epaté ! Je suis !

Participant lassé, nâvré, désabusé à un certain nombre de forums de pseudo délirebérrations (c'est un néologisme) informatiques, je me suis inscrit sur Alsacréations afin d'y trouver la solution à un certain nombre de mes incompréhensions Doctypesques.

Et c'est bien la meilleure des initiatives que j'ai prises ce dernier mois. (La moins bonne ayant été de me porter volontaire pour réaliser le site internet de mon club de tennis de table...).

Pas de messages illisibles pour moi. Vous savez, ces posts avec (en apparence) 60 fautes d'orthographe par ligne mais que c'est pas des fautes en fait puisque c'est du SMS !!!

En lieu et place, des réponses précises et circonstanciées, des threads élaborés par des érudits, humanistes pour beaucoup et évidemment pas génés pour deux sous de se voir pris en flagrant délit d'idéalisme !

C'est la plus belle surprise pour moi sur ce forum.

Merci beaucoup donc à ceux ici qui le font vivre ainsi.

Respectueusement,

aCOSwt
Modifié par aCOSwt (23 Oct 2006 - 09:54)
Je suis on ne peut moins actif (honte à moi Smiley fache ) dans les forums d'entre-aide. Cependant, je suis ravi que tu apprécies Alsacréations (qui est le seul forum dans lequel je participe), et je suis certain que ton message fera plaisir à beaucoup de monde Smiley smile
Bonjour,
Et voici que voila un post qui fera plaisir à tous le monde : les modérateurs, les utilisateurs et tous participants, même les plus modestes qui, le plus souvent, s'appliquent à bien faire.
Je tente aussi de temps en temps d'apporter ma pierre à l'édifice quand j'ai le temps, il est vrai que l'ambience est bon enfant:

Il est sympa ce forum Smiley cligne
papyjo a écrit :
Salut,

Arrête de me brosser dans le sens du poil Smiley biggrin

Précision importante !!!

Cela ne signifie pas qu'il faille brosser Papyjo contre le sens du poil. Car auquel cas il ne rêve plus mais fait des cauchemards.

Le résultat est, on s'en doute, encore pire que si on le réveille.

La question n'est donc peut être pas d'assumer nos choix comme le demandait Laurent Denis, mais de choisir ce que nous sommes capables d'assumer...

... Ah oui, au fait ...

... Smiley exit
a écrit :

666 Posts

Sylvain représente le diable...

Bon, OK, c'est pas vendredi... mais le lundi, c'est la même chose que le vendredi : on est fatigué du week-end...
Marvin Le Rouge a écrit :
clb, voudrais-tu m'expliquer comment tu fais pour brosser une tortue à rebrousse-poil ?

En travaillant sur la perspective du questionnement... ... C'est à dire ce que je me tue à faire sur tous les sujets de ce forum.

Envers et contre tout...
Modifié par clb56 (23 Oct 2006 - 22:03)
clb56 a écrit :
En travaillant sur la perspective du questionnement...

Avec politesse, gégène, baignoire... Smiley lol

Je ne suis plus là...
C'est une semaine qui commence bien ça !

Y'a d'la bonne humeure au comptoir ça fait plaisir.

Bonne semaine tout le monde et vive Alsa ! ! ! ! !

Chez Alsa y'a de la joie, à une seule condition, un s à la fin du mot Alsacréations.
papyjo a écrit :

Avec politesse, gégène, baignoire... Smiley lol

Je ne suis plus là...

+ géhenne je pense Smiley cligne

de ce point de vue Smiley rolleyes

<edit>
A Papyjo >

Attention mon regard n'est qu'un regard et ma propre rêverie n'est qu'une rêverie. Aussi ridicules qu'ils puissent paraître.

De même mes mots ne sont que mes propres mots et ne sont que cela, des mots. Quoiqu'ils puissent évoquer, et quoiqu'il en soit de la cruauté de l'évocation.
</edit>
Modifié par clb56 (23 Oct 2006 - 22:36)
Administrateur
Hum a écrit :
C'est une semaine qui commence bien ça !

Non seulement ça commence bien, mais il me semble même qu'il y' quelque chose à fêter demain si je ne me trompe pas.
N'est-ce pas ? Smiley cligne
Raphael a écrit :

Non seulement ça commence bien, mais il me semble même qu'il y' quelque chose à fêter demain si je ne me trompe pas.
N'est-ce pas ? Smiley cligne

Je vérifie ma date d'inscription tt de suite Smiley cligne
clb56 a écrit :

Trop cool, ça veut dire qu'on est tous vachement gentils !!!!!!!!!

en meme temps d'ici 1h23 j'aurai 23 ans Smiley lol
Modifié par hellgy (23 Oct 2006 - 22:49)
Bon ben finalement je me couche pas tt de suite

<edit>
Sans vouloir avoir "trop" l'air goujat hellgy (en fait j'aime bien le "hell" dans le pseudo) C plutôt pour l'anniv du forum alsa que je vais garder mes mirettes ouvertes.

cela dit ça n'empêche pas de faire d'une pierre deux coups comme on dit...

Donc à tt à l'heure Smiley lol
</edit>
Modifié par clb56 (23 Oct 2006 - 22:55)
Pages :