5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Depuis dimanche dernier (8 octobre), le site OsCss ne répond plus.

L'un d'entre vous a-t-il des infos ? Ou alors une url "de secours" à me communiquer ?

Merci.
Administrateur
Bonjour,

sidarus s'était présenté comme un des admins d'OsCss. Si personne n'a d'infos au sujet de cette indisponibilité, je peux toujours le contacter sur son adresse e-mail.

Felipe
Merci.

Je sais qu'ils souhaitaient changer d'hébergement pour leur site.

Peut-être ont-ils rencontré des soucis à ce niveau-là. ?

Alors, Patience...
Thanks a lot ! Smiley biggrin Smiley biggrin Smiley biggrin

Mais par contre, il n'y a que la page d'accueil qui fonctionne, puisque les autre url (le forum, le wiki), sont encore avecl'autre adresse (.org).

J'ai bien essayé de changer l'url en mettant .info, mais ça ne fonctionne pas Smiley decu
Modifié par carobee (13 Oct 2006 - 14:14)
bonjour a tous,
pour ma part le forum est accessible ici :
http://forums.oscss.info
le wiki ici :
http://wiki.oscss.info
Fo juste faire attention aux liens qui parfois renvoient sur le .org, par exemple le flux rss en premiere partie du wiki n'est pas lu.
J'ai zoné vite fait sur le forum sans voir d'info spéciales sur un éventuel changement de serveur ? keskispass j4k ?
en tout cas j'ai eu une petite sueur froide au debut lol
a+
Modifié par distrans (13 Oct 2006 - 17:09)
on a eu un problème de renouvellement sur le dns. on est en train de régler ça.
espérons que ça va pas rester comme ça trop logntemps Smiley ohwell

désolé pour les désagréments Smiley cligne
J'arrive un peu tard...

Effectivement le DNS est échu et n'ayant pas le code d'acces je ne puis le renouveler. Le mail aux ayants droits n'ayant eu de réponse je me suis vu obligé rediriger sur oscss.info provisoirement.

Merci de votre compréhention et à bientôt.
Joyeux anniversaire Smiley biggrin
effectivement, un an jour pour jour (le 8 vivi) notre cher oscss.org ne repond plus (re-probleme de DNS ? ou formidable coincidence...)
Malheureusement cette fois, impossible de se rabattre sur du .info
Mais je pense que ces braves admins reglent deja le souci, si souci il y a
Merci à tous
Smiley ravi
Ben dis-donc : toujours rien sur oscss.org !
Je sais pas qui est leur hébergeur ou leur registrar, mais bon...
oui nous avons encore été pris par le temps. Nous sommes en train de régler le problème.

Aux nouvelles : mutation vers un nouveau serveur, passage à svn et surtout sortie de la v1.2 finale deja disponible sur sourceforge.

http://sourceforge.net/projects/oscss/

désolé pour toutes ces mauvaises synchronisations.

En espérant que le nouveau site sera disponible rapidement.
Sylvain a écrit :
Pardonnez mon ignorance, mais quel site est-ce?

C'est un site / forum / wiki consacrés au logiciel OsCss, soit OsCommerce (qui permet de faire un boutique de vente en ligne), mais ... en mieux !

J'ai déjà 3 boutiques qui tournent sous Oscss et ça m'inquiète donc, lorsque le site ne répond pas.

Voilà tout

[mode mercredÿ on]
t'es pas en cours, toi ?
[mode mercredÿ off]