5176 sujets

Le Bar du forum

bonjour à tous

ce matin je veux me connecter au site Openweb et j'obtiens une page de mon FAI ( club-internet ) Aide à la navigation où on me dit qu'il n'y a rien à l'adresse indiquée ?????

http://www.openweb.eu.org/

c'est que moi ou bien ??

note: depuis hier soir ma connection est pas terrible mais je ne pense pas que ça puisse venir de ça.

des infos ?

a++
Par ailleurs, le dernier article date de mars 2006. Sont-ils tous débordés de travail?
Et le pire c'est qu'ils ont prévenu qu'ils étaient débordé Smiley lol Z'êtes donc impardonnable Smiley langue (Bon j'avoue que je fais la même chose !) Héhé,

(C'était le troll du jour... Gentil, baveux, agréable !)
En fait il y a un accord secret entre openweb et apinc pour que les maintenances aient lieu tous les vendredÿ...

C'était une des modalités possibles du principe de précaution très en vogue actuellement par rapport aux possibles dérives néfastes des troll d'alsa...

On n'est jamais trop prudents !!!

Smiley lol
clb56 a écrit :
En fait il y a un accord secret entre openweb et apinc pour que les maintenances aient lieu tous les vendredÿ...

C'était une des modalités possibles du principe de précaution très en vogue actuellement par rapport aux possibles dérives néfastes des troll d'alsa...

On n'est jamais trop prudents !!!

Smiley lol

Bien d'accord, un petit vendredi Smiley lol
Bon, arrêtez de vous moquer :
- les membres d'OPW ont effectivement des emplois en général devenus très prenants ces deniers temps.
- la plate-forme technique est effectivement handicapante (quelques-soient les mérite de l'APINC par ailleurs)
- il se pourrait bien que ça bouge. Des choses sont en cours, à la fois sur le rôle et le statut d'OPW et sur ses moyens techniques et humains.

Sinon, bwa... Vous pouvez grandir tout seul comme des grands, maintenant, non ? Smiley cligne
Laurent Denis a écrit :

- la plate-forme technique est effectivement handicapante (quelques-soient les mérite de l'APINC par ailleurs)

Que l'on soit bien d'accord, j'ai introduit l'Apinc dans cette discussion sans le dénigrer, bien au contraire. Tous les hébergeurs ont des maintenances à faire, rencontrent des soucis techniques, je souhaitais souligner le fait que cet hébergeur communiquait sur les soucis qui me semble un critère de qualité pour un hébergeur.

Donc l'Apinc c'est bien, Ouvaton c'est bien, l'Autre.net c'est bien. Au moins aussi bien que tous les hébergeurs mutualisés du marché. Les hébergeurs "alternatifs" communiquent plus volontiers sur leurs déboires que les autres. C'est un signe de qualité pour moi Smiley cligne .
clb56 a écrit :
Salut,

Pas compris...

Il n'y avait pas de moquerie juste un peu de délire Smiley smile

Pas de souci clb56. Smiley smile

Je souhaitais juste signaler que la qualité de l'hébergement de l'assocition ne saurait être mise en question Smiley cligne . En tout état de cause pour ces questions de maintenance.

On pourrait avoir beaucoup à dire sur l'hébergement. Mais c'est débat de vendredi Smiley lol ... ou non.