5176 sujets

Le Bar du forum

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
   "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>

<head>
  <title>LEEKSPIN DOT COM </title>

</head>
<frameset rows="100%,*" border="0">
  <frame src="http://www.saichotictech.net/Leekspin.html" frameborder="0" />
  <frame frameborder="0" noresize />
</frameset>

<!-- pageok -->
<!-- 04 -->
<!-- 5.1-->
</html>

Pas très propre ton truc Smiley langue
C'est déclaré en strict alors qu'il y'a des frames Smiley langue
Je ne peux pas rester une seconde de plus dessus, <fauxcul>même si la musique est entrainante et la vidéo quelque peu hypnotique </fauxcul>
Omg, un système de perte de temps automatique Smiley eek
Sinon, j'ai essayé de retailler ma fenêtre en hauteur pour corriger l'effet pixellisé mais le bord noir est limité.
Indispensable, effectivement Smiley lol

On a une idée du record ? Sans couper le volume, évidemment. Personellement, je deviens dingue après environ 47 secondes ... Smiley pikachudie
Tu me dois 13 minutes de sommeil !
En même temps, j'avais dépassé les 10 minutes en début de soirée mais sans regarder l'écran.
J'avais raté quelque chose.
Sympa Smiley cligne

Preuve des 13 minutes :
upload/809-13.png
Modifié par dieteticien (28 Sep 2006 - 23:48)
Salut hellgy,

Merci pour le lien qui permet d'appréhender la réalité.
On aime ou on aime pas (j'aime pas trop en fait) mais ça permet de voir le vrai travail.
En voyant le poireau tournoyer, je ne pensais pas à 3 femmes et un homme derrière un micro !

[mode HS]drôle de voix en effet ; ça casse un mythe aussi Smiley cligne [/mode HS]
Ils chantent donc en finlandais ?

On dirai un mélange d'anglais et de "port'naWak" avec des touches de freestyle jazzy, ça sonne positif, j'aime bien Smiley smile .

Le clip si on peut appeler ça ainsi est vraiment pauvre par contre...enfin j'ai tenu qu'une bonne minute.
merci je viens de perdre 10min! Smiley biggol

très enrichissant et il est vrai indispensable! (envoyé à tous les collègues!)
Sylvain a écrit :
Toutes les dix minutes, il se passe quelque chose !!

Si je pensais que quelqu'un le prendrait au sérieux...

Désolé, j'espère que personne n'est devenu fou par ma faute Smiley rolleyes

Si la musique en boucle est insupportable au bout d'un moment -et reste ensuite dans la tête-, la version originale est sympa je trouve.

J'ai tout de suite reconnu le finlandais, ça doit aider d'avoir eu une amie d'enfance finlandaise... Je me demande ce qu'ils racontent Smiley langue

Edit: un lien Wikipedia sur cette musique et sur cette animation
Modifié par Sylvain (29 Sep 2006 - 20:55)
Sylvain a écrit :

Si je pensais que quelqu'un le prendrait au sérieux...

Désolé, j'espère que personne n'est devenu fou par ma faute Smiley rolleyes

Sérieux ? Non, mais je pouvais laisser tourner en faisant autre chose et il fallait bien te suivre pour en pousser à le faire Smiley smile (d'ou la capture à plus de 10 minutes)
Fou ? Non, c'est déjà fait.

Pour le lien de wiki, c'est cool, on trouve pleins de remix sur un site étranger et on peut en écouter un (en boucle) différent chaque jour Smiley biggrin