5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour, Bonsoir,

Je venais vous informer d'un petit logiciel sympathique : ZazouMiniWebServer (cela ne s'invente pas !) !
Il est un petit serveur Web léger (348Ko) et fonctionnant de manière autonome (en standalone quoi !)...
Il est un petit serveur Web qui peut être couplé à PHP, MySQL et tout ce qui compte de dynamique dans le Web !
Il est un petit serveur Web qui sera bientôt universel (pour le moment il tourne sous Windows, mais le portage sous Linux est en cours !)...

C'est de ce logiciel que je voulais vous parler... Vous n'aurez plus aucune excuse de ne pas pouvoir tester vos applications sur votre PC ! (Et bientôt sur Linux, promis !)

Une seule adresse à retenir : http://www.zmws.com ...

En espérant que ce logiciel vous soit utile !

Groumphy
Groumphy le 08 septembre sur son blog a écrit :

5 - le développement d'un script complêt pour un serveur web "standalone" ;

Ca a un rapport? Smiley smile
Modifié par AymericJ (27 Sep 2006 - 18:49)
Hum, oui et non... Je suis occupé à faire un "lanceur" pour ce serveur web, mais le serveur, je ne l'ai pas écrit ! Loin de là, il s'agit de Xavier Garreau.

Dans la continuité, le rapport direct est que j'en ai besoin pour mon travail... Et comme je suis développeur j'en profite pour mettre mon travail à contribution.

Et évidement, j'ai oublié de mettre l'adresse, d'en faire profiter tout le monde... Bien qu'ici je suis à la bonne adresse Smiley langue Et qu'il y a plus de visiteur que sur mon blog.

L'impact en sera grandi tant pour le projet, que pour le recrutement, que pour les tests grandeur "nature".

(Euh si tu veux faire court : oui cela à un rapport ! Smiley biggol ).
Easyphp aussi peut fonctionner en standalone ...
Bon, certes, on est loin des 350 Ko ... 10-15 Mo à peu près pour la 1.7...
Bonjour,

je confirme que c'est un excellent produit et ce que j'apprécie, c'est la sympathie de Xavier Garreau et la convivialité du forum (comme ici ;o) ce qui n'est pas toujours le cas sur easyPhp...
Je dois dire que pour la sympathie du forum, c'est vrai, c'est ce qui m'a fais rester.

Quant à l'idée d'avoir beaucoup de participation, c'est autre chose, le projet est très jeune, basé sur un modèle libre, et ce n'est pas toujours facile à persévérer.

Toutefois, cela semble bien partis.

Heureux d'avoir pu aider quelques personnes ici...

G.