5176 sujets

Le Bar du forum

et bien voilà, ceci pour me présenter, christophe, de Rennes, je suis (j'essaie surtout...) de développer des sites en xhtml et css, et pour ce, je me suis proccuré récement le livre sur le CSS 2 de Raphaël Goetter ... Grâce à ce livre, j'ai acquis quelques bases pour developper du code exempt de balises supperflues, et c'est donc un livre que je conseille grandement à ceux d'entre vous qui ne l'ont pas en leur possession et qui désirent se mettre au css ! Smiley biggrin
Sinon, j'adore aussi le tir à l'arc, la philosophie hindoue (ramana maharshi entre autres) et les esprits sobres et tolérents, voilà, merci à vous Smiley cligne
Salut chris35,
je vois que tu as bien compris l'esprit de ce lieu. Tu commences pas encenser le taulier, bien, conso gratuite peut être ! Smiley biggrin

Encore une petite pierre à l'édifice !
Modifié par papyjo (24 Sep 2006 - 22:35)
Bienvenue - welcome - willkommen

Non bon ça c'était la classique... ce qui est sûr c'est qu'en loupant le topic présentations, on se fait remarquer. Mais c'est pas grave !
Felipe a écrit :

papyjo> pas de conso gratuite, chris a parlé d'esprit sobre

Ben, il peut très bien lui offrir un coca ou un jus de fruits...
QuentinC a écrit :

Ben, il peut très bien lui offrir un coca ou un jus de fruits...

C'est vrai ; il n'y a pas que l'alcool dans la vie ...
Felipe se dévoilerait-il ??? Smiley langue
Administrateur
Je suis rarement contre une Smiley biere entre amis et j'apprécie à leur juste valeur des Bordeaux/St-Emilion ainsi que les vins alsaciens, mais toujours sans excès (ni le volant ensuite Smiley ohwell ). Surtout je ne supporte pas les gens qui poussent à la consommation d'alcool Smiley fache , donc:

Mea culpa, quand on me dit "conso gratuite" je pense rarement à lait fraise mais j'ai généralisé mon cas perso. Smiley confus
Bonsoir.
Quand on entre dans un bar on dit "bonjour à tous" ; C'est ce que tu viens de faire et même s'il y a un "coin spécial pour dire bonjour", je t'en remercie
Moi, mon pseudo est "Auréance" mais en vérité je m'appelle "Gillou" Gilles de mon vrai prénom. Je suis vieux et ne vais pas tarder à mourir, aussi, puisque tu es parti sur d'aussi bonnes dispositions, je te propose de garder un œil bienveillant sur ce site. "" alscaréations "" Faut commencer par quelque chose…

Bon ! Je te donne RDV au spécial forum "bonjour à tous, je m'présente".
A+
Modifié par Aureance (30 Sep 2006 - 07:42)