5176 sujets

Le Bar du forum

Je suis en train de suivre une formation a l'ieps de Namur dans la section webmaster et ont y apprends pas mal de chose intéressante..

Hier le professeur nous a montrer un petit outils pour Firefox, Mozilla et Flock nous permettant de changé en un clic un de ces navigateur en Ie ...

C'est pratique je trouve, au lieu d'ouvrir a chaque fois les navigateurs et copié le lien pour tester si l'affichage entre ces deux est égale, un petit bouton est disponible pour "switché" facilement Smiley smile .

Voici l'outils en question ==>IE Tab

Enfin soit, si quelqu'un connait encore mieux j'y serait intéressé Smiley cligne
++
Modifié par ghijselinck (22 Sep 2006 - 13:41)
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Launchy qui permet non seulement d'ouvrir facilement dans d'autres navigateurs, mais aussi dans des éditeurs texte, media players, etc. Extrêmement pratique, facile à configurer... je l'utilise tout le temps Smiley smile
je vous conseille à tous d'aller faire un tour du coté de chez geckozone

La plus part des extensions pour gecko sont très utiles.
Modifié par mpop (23 Sep 2006 - 19:43)
ghijselinck a écrit :

C'est pratique je trouve, au lieu d'ouvrir a chaque fois les navigateurs et copier le lien pour tester si l'affichage entre ces deux est égal, un petit bouton est disponible pour "switcher" facilement.

Enfin soit, si quelqu'un connait encore mieux j'y serait intéressé Smiley cligne
++

Pour ma part j'ai déjà eu des petits problèmes avec IETAB, j'ai donc une petite préférence pour IEView Smiley ravi
Salut,

"cynic-" a écrit :
Pour ma part j'ai déjà eu des petits problèmes avec IETAB,

De quels problèmes exactement ?
Modérateur
bonjour,

a écrit :

pour ma part , corruption des fichiers de configuration/profile de firefoxe , aprés quelques tentatives d'utilisation et re-même-probleme j'ai definitivement abandonné IE tab. (je me suis felicité d'avoir pris l'habitude auparavant de faire des sauvegarde de mes fichiers config/profil .

Launchy est une solution qui semble plus efficace et pour moi exempt de bug.

Probleme rencontre avec une version de ff 1.2 ou 1.3 ... il y a quelques mois.

Ceci dit , je bricole et ne fait pas d'usage professionnel de ces outils , je suis surement moins exigeant que ne le serais un devellopeur.

++
Pandore a écrit :
Salut,

Pour ma part, un bug m'empêchait de repasser au moteur Firefox sans le fermer. C'était gênant de devoir fermer (presque) à chaque fois.
Bon ben pour ma part cela fait 3 semaine que je l'utilise tres souvent et auccun probleme..cela depends certainment de votre configuration, enfin soit, le débat est bien ouvert et merci pour les liens pratique Smiley cligne
cynic- a écrit :
Pour ma part, un bug m'empêchait de repasser au moteur Firefox sans le fermer. C'était gênant de devoir fermer (presque) à chaque fois.

Moi, je dois ien avouer que j'utilise au maximum les onglets, mega-pratique. Donc, instinctivement, lorsque je veux voir ce que a donne sur IE, je clique sur le petit panda rouge en bas à droite de la fenêtre pour focer mon Fox à ouvrir la page dan un nouvel onglet avec le moteur d'IE. Je 'ai donc plus qu'à fermer la fenêtre ouverte dès qu'elle ne me sert plus Smiley cligne

Par contre ce que tu dis gcyrillus est plus inquiétant ... Smiley eek Je n'ai pas eu de problèmes à signaler avec cette extension. C'était avec quelle version du plug-in ???
Modérateur
bonsoir,

a écrit :
version du plug-in ???

la premiere version , je me suis jeter dessus quand c'est sorti Smiley smile , maintenant j'ouvre IE (et opera) a partir de ff sur une page precise, car cela me donne accés a l'aperçu de ce que je suis en train de bricoler dans differents navigateurs, et aussi a la devtoolbar de IE (plutot limiter par rapport au option de firfoxe , mais qui a quand même le merite d'existé) .

Il semblerait aussi que j'ai un moment eu une version 5.5 d'ie , bien que repondant a l'appel comme une 6 ?? J'ai du a une epoque completement eradiquer IE de mon pc le pensant totalement inutile (surement sans toucher al base de registre , ou si peu) , puis , plus tard , reinstaller a partir du cd , mais en omettant la mise a jour , depuis je reprend l'archive sur le site de microsoft .... laxisme de ma part.

Cela etant , je prefere malgré tout ouvrir IE en dehors de firefoxe, que IE tab soit encore pour moi generateur de bug ou pas Smiley smile , IEview , ou mieux launchy ont ma preference.

++