5177 sujets

Le Bar du forum

Pas encore de troll du vendredi ?
Qu'à cela ne tienne, le voilà !

Alsacréations, le seul forum où tous les vendredis librement nous trollons.

Après rien, tout, et IE7, le débat d'aujourd'hui sera sur ... heu ... c'est-à-dire que ... mais ... bon ... heu ... argl ... laissez-moi le temps de réfléchir ... heu ... heu ...... web 2.0 ... php ... html ... ajax plus propre ...
Tiens, histoire de troller, je trouve tout de même que Microsoft a fait de réel progrès dans la compréhension des standards, et que s'il ne rattrape pas d'autres navigateurs, c'est mieux que rien. Smiley langue
Décidément, vous allez faire avaler le café de travers à pas mal d'Alsanautes !

N'auriez-vous pu pour une fois pas choisir un débat un peu moins... Standard Smiley lol !?

- Café ou thé ?
- Mythe ou réalité : "je ne suis pas geek !" ?
- Barbecue avec vin rosé ?

Mais bon, on ne change pas les gagnants et parfois la simplicité fait le reste...

Smiley biggrin

G.
Salut,

Dites les jeunes, je sens comme une impatience d'en découdre. Calme, un bon troll c'est comme un caramel, faut le tourner dans la bouche pour qu'il devienne crémeux et qu'il colle aux dents.

Microsoft et les standards c'est une antienne psalmodique classique, sa vocation monopolistique également mais doit-on pour autant confondre avancé vers les standards et marketing pour que Vista soit vu comme une avancée de tous les composants.

D'où le minimum de réalisations pour montrer que tout est neuf. AMHA, Microsoft s'en fout, quand on détient 80% des parts des navigateurs et 90% des OS, faut pas se tromper, c'est du pipeau pour l'affichage.
tiens un autre troll :

Vive les standards! je propose que tout soit standardisé!

Et pour que ce soit plus simple et que tout le monde soit d'accord. Les pages html et xhtml ne devrait plus existé. On devrait faire des sites uniquement en fichier texte. ça serait beaucoup mieux et beaucoup plus simple à maintenir.
Smiley confus
Modifié par masseuro (22 Sep 2006 - 09:18)
Hello,

Ah... Ce sera sans moi, pour le troll au bistro comme pour l'apéro à Paris Web.

(j'ai dû me contenter d'un passage éclair hier matin à Paris Web le temps d'y faire mon petit papotage sur l'accessibilité, avant de revenir illico au labeur quotidien. J'en profite pour re-saluer ceux que j'ai rapidement trop croisé hier, et m'excuser auprès de ceux avec qui je n'ai pu discuter... Smiley sweatdrop )
Un troll qui n'est ouvert que 24 heures c'est pas assez... pas le temps de fignoller nos armes... pas le temps d'être assez vicieux, pernicieux... pas le temps de dresser une embuscade contre Quentin C., de répondre à Laurent Denis, etc...

Trollers du vendredi, réagissez!

Tiens une question, à part, comme ça: quelle est l'émission de télévision que vous trouvez la plus stupide ? non , non, je pose cela par simple curiosité
Smiley rolleyes

Smiley krull
Pas l'air très motivés, aujourd'hui !

a écrit :

Tiens une question, à part, comme ça: quelle est l'émission de télévision que vous trouvez la plus stupide ? non , non, je pose cela par simple curiosité

Star Cacadémy ?
Non ... en fait, il y apire je crois.
Vajra a écrit :
Tiens une question, à part, comme ça: quelle est l'émission de télévision que vous trouvez la plus stupide ?

Je regarde: Les mercredis de l'histoire (Arte) et les simpsons (W9)
Ce qui me semble le plus nul? La chaîne historique Smiley langue
Voici venir la dernière demi-heure de vie de ce minable troll vendredesque.
Je propose un arrêt complet du troll vendredesque pendant un mois, pour reprendre de plus belle ensuite ! Qu'en pensez-vous ? Trève du troll...
Groumphy a écrit :

- Barbecue avec vin rosé ?

Cette question est un scandale !!!

Dans son énoncé il est présupposé qu'un barbecue est sans rosé et que peut se poser la question : "avec ?" ou "pas avec ?"

C'est bien là méconnaitre le caractère essentiel du geste (au sens existentiel) que réalise l'idéal du barbecue.

Au pire, jusqu'à ce jour funeste, les mauvais viveurs s'en seraient ils tenus à la question : Barbecue sans vin rosé ?

Question à laquelle nous nous serions de toute façon chargés de répondre avec toute la fermeté qui convient.
QuentinC a écrit :
Voici venir la dernière demi-heure de vie de ce minable troll vendredesque.
Je propose un arrêt complet du troll vendredesque pendant un mois, pour reprendre de plus belle ensuite ! Qu'en pensez-vous ? Trève du troll...

Adopté pour ma part Smiley lol
Trop de troll tue le troll.

J'sais pas, vous pouvez pas troller sur l'interêt des religions (je vous aide : aucun !), sur l'interêt de la philo (je vous aide encore, vous avez du mal : aucun !)

J'sais pas moi, un troll bien sale et poilu...