5177 sujets

Le Bar du forum

Et oui, vous avez bien lu!

Tous seront là dans un petit village au fin fond de la belgique près de la frontière française(nord de Metz) ce samedi 23 septembre.

Je n'y serai pas cette année mais j'avais été à la première soirée organisée dans cet esprit: il y avait Chantal Goya, l'homme orchestre(remy quelque chose?) et bernard minet(je ne vous dit pas l'ambiance de délire qu'il y avait avec ce dernier Smiley smile )

Par contre, bernard minet pourrais refaire son site... Smiley biggol
Administrateur
Oryo a écrit :
l'homme orchestre(remy quelque chose?)

Rémy Bricka (originaire d'Alsace).

Pour le reste de la news, j'en reste sans voix...
Chuuut, vous allez casser ma thérapie ! Il m'aura fallu tellement de temps pour m'en remettre.
En tout cas, je suis content d'habiter dans le sud et d'avoir une bonne excuse pour pas venir Smiley lol
Moi qui me disais qu'on était presque vendredi... Je hurlais au Troll du jeudi mais bon... Je suis un peu comme Raphael... Sans voix !

G.
A noter, Bernard Minet continue la musique, il tourne desormais avec un groupe de métal (eh oui...), avec lequel il fait des reprises de ses plus grands "hits".
Ou quand Bioman rencontre Pantera

En même temps, à l'époque, le nez de Dorothée était déja digne de celui d'un rock-star...
La soirée a attiré autant de français que de belges(2000 personnes)

De plus Bernard Minet fait sa tournée dans toute la France.
Normal que vous trouviez cela débile si vous n'avez pas connu cette époque.

Je ne suis pas un de ces fan qui a acheté tout ces cds(je n'en ai aucuns et je ne les ai quasiment pas écoutés à par à la télé étant jeune)

C'est dans un esprit de délire que tout ce monde a décidé d'y aller, ainsi que se retrouver entre potes boire et rigoler un bon coup.
Je suppose que vous connaissez encore ce genre de choses? Oui, certainement.

Et enfin, je voulais simplement mettre un post pour délirer la dessus et non pour se moquer de moi... Smiley decu

Sur ce, si un modo passe ici, il peut clore le sujet...
Modifié par Oryo (22 Sep 2006 - 09:22)
"Oryo" a écrit :
Et enfin, je voulais simplement mettre un post pour délirer la dessus et non pour se moquer de moi... Smiley decu

gné ??? Smiley eek

Où tu as vu que l'on se moquait de toi ??? Smiley rolleyes

Sinon, juste par curiosité j'aurais bien aimé voir ce que la reconversion de Bernard Minet a donné Smiley biggrin Ayant connu aussi l'époque "Dorothée", je ne connais de lui qu'uniquement ce qu'il a fait à ce moment-là Smiley cligne