Autre sujet qui peut toucher, c'est le droit à l'image.
Regardez tout ces skyblogs où l'on voit les pleins de photos d'amis... il m'a fallu plusieurs jours et de nombreux mails pour faire enlever une de mes photos !
Enfin, maintenant, qui est le fautif. Celui qui publie, ou le webmestre... Car souvent, dans l'informatique, la loi est bizarre...
Regardez tout ces skyblogs où l'on voit les pleins de photos d'amis... il m'a fallu plusieurs jours et de nombreux mails pour faire enlever une de mes photos !
Enfin, maintenant, qui est le fautif. Celui qui publie, ou le webmestre... Car souvent, dans l'informatique, la loi est bizarre...
Sylvain a écrit :
Les deux, mon capitaine. Celui qui publie est directement responsable, et celui qui « héberge » (cas typique d'un forum) est responsable s'il laisse les choses se faire sans y mettre un terme.
Mais globalement ça n'est pas évident à gérer (les obligations et responsabilités d'un espace de publication).
un autre sujet intéressant
ici
Sur le modèle économique de sites comme youtube !
ALors, flop ou succes story ??
ici
Sur le modèle économique de sites comme youtube !
ALors, flop ou succes story ??