5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

J'ai fini par installer flash player 8 pour voir, enfin, ce qui nous était proposé par largowin : j'ai vu la chose !

Puis, j'ai eu besoin d'aller consulter ce site mais en dépit de la mise à jour du plugin, impossible d'y accéder sous FF, je tombe toujours sur la page d'upgrade.

En revanche, pas de problème avec IE (une fois le plugin installé, bien sûr)

Je sollicite donc vos petites souris et vos lumières : et pourquoi je ne peux pas voir ce site en flash avec mon navigateur préféré alors que je suis à jour de version ?

Non, ce n'est pas une façon détournée de dire ce que j'en pense, je n'ai d'ailleurs rien dit : c'est une histoire vécue !

Smiley biggrin
bonjour, le mieux c'est de desinstaller puis de reinstaller la derniere version de flash. Si ça marche pas, c'est que le programme est mal fait non? Smiley murf
Bonjour,

J'ai vaguement regardé, et il semblerait que c'est la détection de la version de flash qui soit plus que bizarre... En tout cas, je ne situe pas l'intérêt de ce javascript, vu que le site utilise déjà le très bon SWFObject de Geoff Stearns, qui permet déjà la détection de version. En tout cas, cela ne marche ni avec Firefox ni avec Opera...
Merci pour vos réponses, ce n'était donc pas ma configuration.

De toute manière, je viens de tout ré-installer : tout propre le système !

... et le site ne s'affiche toujours pas.

CQFD
J'ai une solution... un peu radicale, certes... mais pourtant très efficace.
Le mieux est de prendre le PC sous le bras, de le conduire au fond d'une foret et l'abandonner. Par contre il faut bien penser à prendre un aimant pour ramasser toutes les petites vis qu'il aura pu semer pour tenter de retrouver son chemin.
Si les ordinateurs nous rendaient tout l'amour qu'on leur porte, on vivrait dans un monde heueux !

Bon ok, je sais que je dis ca parce que je suis amer de voir que mon PC est en réparations pendant 15 jours Smiley bawling
Modifié par Mikachu (16 Sep 2006 - 14:47)
À titre d'info, je suis capable d'afficher le site sous Firefox, version mac.

Curieusement par contre, lorsque je clique sur un des projets récents sous Safari, le projet s'ouvre dans une nouvelle fenêtre tandis qu'avec Firefox, ça ne s'ouvre pas car j'ai activé "bloquer les fenêtres pop-up".

Pourtant, j'ai aussi coché cette option dans Safari. Bizarre...