5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Et bien voilà !

Depuis le temps (j'avais un autre compte avant mais j'ai perdu mes identifiant lol) que je suis Alsacréation"s", voilà enfin le jours où j'apporte ma petite contribution au grand travail qui est fourni ici !

Je souhaite au travers de ce post simplement dire un grand B-R-A-V-O à Raphaël pour tout le travail fourni depuis tant d'années et qui j'en suis sur aide bon nombre de personnes dans les méandre du Web accessible à tous...
Modifié par Cocci_uk (18 Oct 2006 - 22:52)
voila j'ai envoyé un tit cheque cadeau + prix du timbre arrondi Smiley smile

Vraiment plaisant ce system j'ai traité directement avec l'auteur Smiley smile

Merci a toi Raph.

Voici le message inclus : depuis peu membre d'alsacreationSSSSS (j'insiste sur le "S" Smiley langue ) j'ai vu que tu avait main mise sur ton ouvrage Smiley smile Ankart. (+ adresse Smiley smile )
Modifié par Ankart (19 Oct 2006 - 00:38)
De toute façon il va falloir acheter directement avec Raphael ses bouquins étant donné qu'il y a plus de stock nulle part Smiley langue
Bijour tout le monde...

Samedi matin, 10h30... je déscend comme à mon habitude promener mon petit chien... A mon retour je passe par ma boite au lettre... "Ah tiens du courrier, me dis je à moi-même !"

Oh quel heureuse surprise...

La suite en Image !

http://img172.imageshack.us/img172/9840/mementocssalsacreationeu8.png


Merci Raphaël !

PS : Je te redis merci car tu as écrit mon prénom correctement Smiley biggrin ... ce qui m'arrive pas très souvent avec toutes nos belles administrations ! Smiley sweatdrop
Modifié par Cocci_uk (21 Oct 2006 - 14:23)
Administrateur
Cocci_uk a écrit :

PS : Je te redis merci car tu as écrit mon prénom correctement Smiley biggrin ... ce qui m'arrive pas très souvent avec toutes nos belles administrations ! Smiley sweatdrop

Oui j'ai fait attention... il paraîtrait que certains écrivent mal "Alsacréations" alors tu imagines si je commence à faire de même Smiley smile

Merci pour ce mini roman-photo ! Smiley biggrin
Raphael a écrit :

Oui j'ai fait attention... il paraîtrait que certains écrivent mal "Alsacréations" alors tu imagines si je commence à faire de même Smiley smile

Merci pour ce mini roman-photo ! Smiley biggrin


Oui je fais dans les feux de l'amour !! Non je déconne ! Smiley smile
Pages :