Certains m'ont dit être intéressés pour recevoir des mementos personnalisés et dédicacés par l'auteur.
Ça tombe bien, c'est possible
J'ai une 20aine d'exemplaires que je peux vous envoyer personnellement à condition que vous habitiez en France.
Pour cela, il vous suffit de laisser un chèque cadeau Amazon de 5 euros (et les frais de ports sont à ma charge !)
Voici la marche à suivre :
1- Aller sur Amazon.fr, rubrique "chèque cadeau".
2- Vous identifier avec votre compte Amazon ou en créer un en 1 min
3- Vous accédez au formulaire d'envoi de chèques cadeaux :
* "Choisissez un montant compris entre 5 EUR et 1 000 EUR." -> A vous de voir ce que vous voulez mettre dans cette case
* Compléter les cases "Pour" et "De" telles que vous aimeriez qu'elles soient sur le chèque-cadeau. -> N'hésitez pas à donner des précisions (pas uniquement votre nom, mais également votre pseudo sur le forum par exemple)
* Quelle est l'adresse e-mail du destinataire ? -> Ne vous trompez pas, il s'agit de webmaster@alsacreations.com
* Souhaitez-vous inclure un message à l'attention du destinataire ? -> Notez ici impérativement votre adresse postale, sans quoi je ne pourrais pas vous envoyer le memento ! (EDIT: attention c'est limité en taille: lisez la note ci-dessous SVP) Si vous souhaitez une dédicace particulière sur le memento, notez-là ici.
Et voilà ! Y'a plus qu'à attendre le facteur
Je fermerai ce sujet lorsque les 20 mementos seront écoulés.
----------------
Je rajoute une note importante :
il semble que les champs de formulaires soient tronqués sur Amazon.
Je viens par exemple de recevoir un chèque cadeau de la part de Jihel, mais dont le contenu se limite à
Je vous invite donc à confirmer sur le forum, par Message privé, le contenu de ce que vous avez saisi dans le formulaire Amazon.
Modifié par Felipe (13 Sep 2006 - 16:03)
Ça tombe bien, c'est possible
J'ai une 20aine d'exemplaires que je peux vous envoyer personnellement à condition que vous habitiez en France.
Pour cela, il vous suffit de laisser un chèque cadeau Amazon de 5 euros (et les frais de ports sont à ma charge !)
Voici la marche à suivre :
1- Aller sur Amazon.fr, rubrique "chèque cadeau".
2- Vous identifier avec votre compte Amazon ou en créer un en 1 min
3- Vous accédez au formulaire d'envoi de chèques cadeaux :
* "Choisissez un montant compris entre 5 EUR et 1 000 EUR." -> A vous de voir ce que vous voulez mettre dans cette case
* Compléter les cases "Pour" et "De" telles que vous aimeriez qu'elles soient sur le chèque-cadeau. -> N'hésitez pas à donner des précisions (pas uniquement votre nom, mais également votre pseudo sur le forum par exemple)
* Quelle est l'adresse e-mail du destinataire ? -> Ne vous trompez pas, il s'agit de webmaster@alsacreations.com
* Souhaitez-vous inclure un message à l'attention du destinataire ? -> Notez ici impérativement votre adresse postale, sans quoi je ne pourrais pas vous envoyer le memento ! (EDIT: attention c'est limité en taille: lisez la note ci-dessous SVP) Si vous souhaitez une dédicace particulière sur le memento, notez-là ici.
Et voilà ! Y'a plus qu'à attendre le facteur
Je fermerai ce sujet lorsque les 20 mementos seront écoulés.
----------------
Je rajoute une note importante :
il semble que les champs de formulaires soient tronqués sur Amazon.
Je viens par exemple de recevoir un chèque cadeau de la part de Jihel, mais dont le contenu se limite à
Jihel a écrit :... donc inutilisable car aucune adresse postale
Ca fait deux ans que je suis Alsacréations avec plus ou moins d'implication (surtout le forum, un
Je vous invite donc à confirmer sur le forum, par Message privé, le contenu de ce que vous avez saisi dans le formulaire Amazon.
Modifié par Felipe (13 Sep 2006 - 16:03)