J'ai commencé à coder avec ce tutoriel de Charles Kelly.
Après j'ai découvert HTML 4.01 sur le site du w3c.
Ensuite CSS 1 et 2, puis je suis passé au XHTML.
Ça doit faire déjà 4 ou 5 ans que j'utilise les standards du w3c.
Après j'ai découvert HTML 4.01 sur le site du w3c.
Ensuite CSS 1 et 2, puis je suis passé au XHTML.
Ça doit faire déjà 4 ou 5 ans que j'utilise les standards du w3c.
Moi j'ai commencé à coder sérieusement depuis Septembre 2003 (j'ai commencé à faire des pages en WYSIWYG en 2000 je crois, puis en 2002 je me suis mis en PHP et dans le même temps à faire moi-même mon code HTML), au moment où j'ai commencé mes études (d'informatique of course), mais c'est aussi le moment où j'ai eu l'ADSL.
Là j'ai pu m'enfiler pas mal de tutoriaux et vers Février 2004 j'ai découvert comment faire un site sans tableaux (je crois bien que le tutoriel était celui d'Alsa) et cela fait donc 8 mois maintenant que je code mes pages en respectant les standards.
Là j'ai pu m'enfiler pas mal de tutoriaux et vers Février 2004 j'ai découvert comment faire un site sans tableaux (je crois bien que le tutoriel était celui d'Alsa) et cela fait donc 8 mois maintenant que je code mes pages en respectant les standards.
Perso je les étudies toujours ... Donc heu je ne les utilises pas (encore)
Pour le moment je reste bloqué sur la compréhension des CSS et plus particulièrement l'association des FLOAT - MARGIN - etc... Afin d'avoir un contenu dit fluide et permettant de ne pas avoir de balises inutiles... (Notemment sur le problème soulevé sur MB et gracieusement aidé par ElMoustiko que j'ai toujours pas solutionné
)

Pour le moment je reste bloqué sur la compréhension des CSS et plus particulièrement l'association des FLOAT - MARGIN - etc... Afin d'avoir un contenu dit fluide et permettant de ne pas avoir de balises inutiles... (Notemment sur le problème soulevé sur MB et gracieusement aidé par ElMoustiko que j'ai toujours pas solutionné

ElMoustiko a écrit :
Quoi t'as pas résolu le problème ?? mais je t'ai tout fait![]()
Réexplique ton problème ici qu'on s'en occupe parceque normalement ce que je t'avais fait fonctionné.
Ben vi ... Ca fonctionne sur ton exemple ... Mais lorsque je l'applique chez moi cela ne fonctionne pas ! Aussi bien avec un texte long ou cours ... J'ai même essayé l'association de différentes MARGIN, etc. mais sans succès.
Hum ... Pour réexpliquer mon problème, laisse moi le temps de digérer quelques codes VBA de quelques milliers de lignes que je suis occupé à faire :)
Je reposte par après !