5177 sujets

Le Bar du forum

Désolée pour l'intrusion..... Voilà je fait la "modèle" pour Dominique. Et je devais le joindre pour aller à une fête médiévale demain...

Et comme une grosse gourde qui pensais avoir enregistré son numéro de portable sur le mien (et qui bien sur du fait se réveille au dernier moment... méa culpa...)... Je viens de me rendre compte que non, en fait.... Smiley sweatdrop

J'ai son numéro de fixe boulot, son mail enfin bref.... A tout hazard j'ai essayé à son boulot aujourd'hui au cas ou une âme compatissante décrocherais... Peine perdue...

Alors voilà si quelqu'un avais son numéro je lui serais très très très reconnaissante....

Merci et encore désolée pour le dérangement... (je vais me faire bien charier quand il va voir ce post... Smiley confus )
Hello,

Tu es sauvée, il va t'appeler !

Mais je crois que tu vas avoir un gage ... on n'égare pas le numéro de Dominique !
Smiley lol
Modifié par Vero (01 Sep 2006 - 21:05)
a écrit :
Aïe je crains le pire ohwell ravi ...

Smiley biggol

Au fait, vous autres,n'y avait-il pas un projet de "troll du vendredi" ?
Car ce dernier, bien que tout à fait improvisé, mérite bien une petite ovation ...

Smiley murf

Dom sera d'ailleurs ravi de le conclure à son retour !

On veut des photos, on veut des photos !
Smiley pile
Vero a écrit :

Smiley biggol

Au fait, vous autres,n'y avait-il pas un projet de "troll du vendredi" ?
Car ce dernier, bien que tout à fait improvisé, mérite bien une petite ovation ...

Smiley murf

Dom sera d'ailleurs ravi de le conclure à son retour !

On veut des photos, on veut des photos !
Smiley pile

Bonjour, ayé, je suis rentré de vacances... Super, cette fête médiévale... Merci de m'avoir appelé, Vero Smiley cligne

Pour les photos de la fête, elles ne sont pas encore en ligne, mais pour les curieux qui désirent savoir qui est Lili's Angel... voir ici les albums "Céline" et aussi la louve...

Pour le gage, Lili's Angel n'a pas voulu venir à la fête en tenue médiévale... Mais ce n'est que "gage" remis...

Tu as eu de la chance, Lili's Angel, ton sujet n'a pas viré au troll Smiley cligne Smiley lol
Smiley lol

Euh ce week end là a vrai dire, je n'aurais pas eu besoin de me déguiser pour devenir un troll... Smiley sweatdrop MAis ce n'est que mon humble avis... Smiley confused

Partie remise Smiley cligne