5176 sujets

Le Bar du forum

salut a tous

je lance mon nouveau jeu en ligne, et je voudrais faire les choses bien : annoncer sur vos sites. je paie pas aussi bien que google, mais si certains d'entre vous peuvent me filer un coup de ppouce, ce serait genial.
je paie par paypal...

le jeu est celui -ci : http://www.unalive.com
je suis un particulier, pouvez-vous me communiquer un tarif pour un lien texte, pour la journée (j'aurai surement pas les moyens de payer plus Smiley cligne )...
un petit coup de pouce pour lancer un nouveau jeu....
Bonjour à tous, pour commencer, car c'est mon premier Post.

Quant à toi Sebnutt, je te conseille de revoir un peu la présentation de ton site. Car bienque le graphisme soit très propre et très actuel, je ne trouve pas qu'il évoque le thème du jeu. En fait ça ne donne pas envie de s'inscrire. Avant de promouvoir ton jeu, tu devrais le mettre un peu au banc d'essai. Par exemple, moi je te conseille carrément de mettre des screenshots dans ta partie "découverte" et de reprendre des graphismes de ton jeu (personnages, etc...) pour le site, pour lui donner un coté un peu plus "fun" (ou à l'inverse plus morbide).

Voilà j'espère que mon commentaire te sera utile, et je te souhaite bonne chance ! Smiley cligne
je planche sur une skin noire / brune dans l'esprit un peu plus glauque, mais sans rappeler les films d'horreur.
Merci de ton conseil, quoi qu'il en soit...
Modifié par sebnutt (31 Aug 2006 - 22:48)
Salut ^^
inutile de s'affoler tu as posté ce matin Smiley cligne
peut-etre que quelqu'un sera interressé si tu lui laisse le temps de voir ton post Smiley cligne personnellement je fais une pause avec les jeux, surtout apres l'experience hyperiums et ogame qui m'ont pris beaucoup trop de mon temps (encore lui)
En tout cas bonne chance et tu me semble bien parti Smiley smile
Salut,

à sebnutt >

Je ne viens pas sur ce forum pour subir des sollicitations à caractère commercial.

Donc à titre strictement personnel j'aimerais autant que tu effaces tes précédents messages de cette discussion.

Mais bon évidemment c'est toi qui vois ... Smiley cligne
Modifié par clb56 (31 Aug 2006 - 23:51)