Salut !
Je suis sur PC a la base.
De part une connaissance, j'ai récupéré un iMac power PC G3 500mhz , code de modèle 406...
Vous voyez ? non parceque moi j'y connais pas grand chose et ils s'appellent tous iMac ...
Allez, ça me fais plaisir puis avec une photo pas de quiproquo :
Je compte donc installer différents versions de navigateurs dessus pour tester des sites.
Plusieurs questions :
J'ai du mal a formuler ma question...
En fait il est pas connecte ce poste et je me demande ce que vaut un test hors ligne :
-Je fais un cd, ou je met un site sur une clef USB et je le teste sur mac ?
(sinon, en réseau mac+pc = problème ? , autre solution...)
Il est en os 9, pour coller a la config de la majorité des macintoshiens, je suppose que je dois le passer en OSX ?
Voila, j'ai décrit "mon truc" , je me retiens de poser pleins de questions certainement débiles.
Un avis , conseils , points de vue , autres...
Je vous remercie d'avance et souhaite un bon week end à tout le monde
/edit/ j'y pense, quand ce sera pret, un mp, et je ferai des copies d'écran a qui veut
Modifié par Hum (26 Aug 2006 - 19:19)
Je suis sur PC a la base.
De part une connaissance, j'ai récupéré un iMac power PC G3 500mhz , code de modèle 406...
Vous voyez ? non parceque moi j'y connais pas grand chose et ils s'appellent tous iMac ...
Allez, ça me fais plaisir puis avec une photo pas de quiproquo :

Je compte donc installer différents versions de navigateurs dessus pour tester des sites.
Plusieurs questions :
J'ai du mal a formuler ma question...
En fait il est pas connecte ce poste et je me demande ce que vaut un test hors ligne :
-Je fais un cd, ou je met un site sur une clef USB et je le teste sur mac ?
(sinon, en réseau mac+pc = problème ? , autre solution...)
Il est en os 9, pour coller a la config de la majorité des macintoshiens, je suppose que je dois le passer en OSX ?
Voila, j'ai décrit "mon truc" , je me retiens de poser pleins de questions certainement débiles.
Un avis , conseils , points de vue , autres...
Je vous remercie d'avance et souhaite un bon week end à tout le monde
/edit/ j'y pense, quand ce sera pret, un mp, et je ferai des copies d'écran a qui veut

Modifié par Hum (26 Aug 2006 - 19:19)