Olivier a écrit :
Bouh, c'est pas beau ces topics qui servent à rien ^^
Bon, quel sujet de troll allons nous choisir pour le polluter ? hmm...
Surtout à une poignée de minutes du vendredi (heure française)
Surtout que clb56 ne parle même pas de flashçapucestpaslibre, voire pire un sujet autour des listes de définitions
Igor a écrit :
Surtout à une poignée de minutes du vendredi (heure française)
Surtout que clb56 ne parle même pas de flashçapucestpaslibre, voire pire un sujet autour des listes de définitions
Y a qu'à mettre une animation flash dans des listes de définitions imbriquées avec un menu déroulant et des tableaux au milieu
Na ?
ahh nan... c'est pas du tout assez subtil ça... pas du tout...
LAURENT !!! AIDE NOUS A TROLLER CORRECTEMENT ! (oui je crie, mais il habite loin quand même et dans un trou pommé... alors faut ce qu'il faut !!)
Ahhh bah le voilà le troll ! A bas les coins paumés de France ! ^^
Modifié par Olivier (25 Aug 2006 - 10:48)
Dit clb56, tu n'aurais pas envie d'en mettre un 1602 eme sur cette discussion
A moins que tu trouve mon intervention encore un poil sibylline.
Modifié par knarf (24 Aug 2006 - 23:38)
A moins que tu trouve mon intervention encore un poil sibylline.
Modifié par knarf (24 Aug 2006 - 23:38)
Olivier a écrit :
Y a qu'à mettre une animation flash dans des listes de définitions imbriquées avec un menu déroulant et des tableaux au milieu
Ouè mais en faisant attention à ne pas mettre l'anim flash dans le <dt> parce que le <dt> c'est inline alors que le flash est incorporé via <object> qui est block.
Et ça ben ça va pas du tout.
Modifié par clb56 (24 Aug 2006 - 23:45)
Igor a écrit :
En plus est-il vendredi de l'autre côté de l'atlantique ?
Non, pas vraiment, mais les gens m'ont toujours dis que j'étais trop à l'avance sur mon temps.
D'ailleurs, comme j'ai travaillé comme deux aujourd'hui, c'est comme si on était vendredi maintenant.
Modifié par Tony Monast (25 Aug 2006 - 01:27)
clb56 > petit joueur avec tes 1600... j'en ai plus de 1000 de plus.
Sinon, vive le vent, vive le vent, vive le vendredi, car demain, c'est samedi, et on passe encore plus de temps ici ... enfin c'est mon cas.
J'ai un beau troll orthogrammatical : quelle est la différence et quand faut-il utiliser second plutôt que deuxième ?
Voilà, ça c'est fait.
Sinon, vive le vent, vive le vent, vive le vendredi, car demain, c'est samedi, et on passe encore plus de temps ici ... enfin c'est mon cas.
J'ai un beau troll orthogrammatical : quelle est la différence et quand faut-il utiliser second plutôt que deuxième ?
Voilà, ça c'est fait.