5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bouh, c'est pas beau ces topics qui servent à rien ^^

Bon, quel sujet de troll allons nous choisir pour le polluter ? hmm...

Smiley biggol
Olivier a écrit :
Bouh, c'est pas beau ces topics qui servent à rien ^^

Bon, quel sujet de troll allons nous choisir pour le polluter ? hmm...

Smiley biggol

Surtout à une poignée de minutes du vendredi (heure française) Smiley lol

Surtout que clb56 ne parle même pas de flashçapucestpaslibre, voire pire un sujet autour des listes de définitions Smiley murf
Igor a écrit :

Surtout à une poignée de minutes du vendredi (heure française) Smiley lol

Surtout que clb56 ne parle même pas de flashçapucestpaslibre, voire pire un sujet autour des listes de définitions Smiley murf

Y a qu'à mettre une animation flash dans des listes de définitions imbriquées avec un menu déroulant et des tableaux au milieu

Na ?
ahh nan... c'est pas du tout assez subtil ça... pas du tout...

LAURENT !!! AIDE NOUS A TROLLER CORRECTEMENT ! (oui je crie, mais il habite loin quand même et dans un trou pommé... alors faut ce qu'il faut !!)

Ahhh bah le voilà le troll ! A bas les coins paumés de France ! ^^
Modifié par Olivier (25 Aug 2006 - 10:48)
Olivier a écrit :

Ahhh bah le voilà le troll ! A bat les coins pommés de France ! ^^

Gaffe, j'habite aussi un coin paumé. Smiley smile

Aymeric, tainn venir s'enfermer à la campagne pour que des c... viennent betonner depuis 3 jours à 5 mêtres de la porte de mon bureau...
Dit clb56, tu n'aurais pas envie d'en mettre un 1602 eme sur cette discussion

A moins que tu trouve mon intervention encore un poil sibylline.
Modifié par knarf (24 Aug 2006 - 23:38)
Olivier a écrit :
A bat les coins pommés de France ! ^^

Your language please, on dit "A bas"

Igor a écrit :

un sujet autour des listes de définitions Smiley murf

Nostalgie quand tu nous tiens
Olivier a écrit :

Y a qu'à mettre une animation flash dans des listes de définitions imbriquées avec un menu déroulant et des tableaux au milieu

Ouè mais en faisant attention à ne pas mettre l'anim flash dans le <dt> parce que le <dt> c'est inline alors que le flash est incorporé via <object> qui est block.

Et ça ben ça va pas du tout.
Modifié par clb56 (24 Aug 2006 - 23:45)
clb56 a écrit :

Your language please, on dit "A bas"

Mwarf, je sais jamais
Smiley sweatdrop

Bon, je corrige !
Troller okay, mais en français !!
@Clb56 ce à quoi je te reponds la phrase con du jour : si c'est joli et que ça fonctionne qu'est ce qu'on s'en fout que ça valide pas. Smiley smile

@igor : essaies de trouver la ville de Paulx sur une carte de France. Smiley lol

Aymeric, houlaaa il se fait tard pour les papys là.
clb56 a écrit :
Nostalgie quand tu nous tiens

Pourquoi "Nostalgie", les <dl> sont l'avenir, on peut les parer de toutes les vertues sémantiques Smiley lol .
Tony Monast a écrit :
J'aime Alsacreation

T'es hors concours Tony, c'est un coup bas Smiley lol , personne ne peut lutter après ce coup-bas.

En plus est-il vendredi de l'autre côté de l'atlantique ?
Modérateur
Igor a écrit :

En plus est-il vendredi de l'autre côté de l'atlantique ?

Non, pas vraiment, mais les gens m'ont toujours dis que j'étais trop à l'avance sur mon temps. Smiley lol

D'ailleurs, comme j'ai travaillé comme deux aujourd'hui, c'est comme si on était vendredi maintenant. Smiley fatigue
Modifié par Tony Monast (25 Aug 2006 - 01:27)
Ah yes, on est vendredÿ ! Et vendredÿ, c'est troll farcÿ !

Bon, déjà trois modérateurs dans ce sujet, je me suis dit que « jamais trois sans quatre », alors me voilà.

Sinon clb56, je sais pas si tu as vu mais tu es à la traîne. J'ai 200 posts d'avance. Ptit joueur, va.
Smiley morpheus
AymericJ a écrit :
@Clb56 ce à quoi je te reponds la phrase con du jour : si c'est joli et que ça fonctionne qu'est ce qu'on s'en fout que ça valide pas. Smiley smile

Oui mais ce n'est pas vraiment le sujet. Faire un truc complètement pourri avec un code super valide ça c'est Hype !

Smiley lol
clb56 > petit joueur avec tes 1600... j'en ai plus de 1000 de plus.
Sinon, vive le vent, vive le vent, vive le vendredi, car demain, c'est samedi, et on passe encore plus de temps ici ... enfin c'est mon cas.

J'ai un beau troll orthogrammatical : quelle est la différence et quand faut-il utiliser second plutôt que deuxième ?

Voilà, ça c'est fait.
Pages :