5176 sujets

Le Bar du forum

Ça ne sert à rien, mais c'est assez sympathique :

Fuck Web 2.0 (ne contient aucune image explicite ou choquante, et relativement peu de langage outrancier).
Penser à :
1 - recharger la page pour réorganiser le « nuage de tags » ;
2 - signer le Guestbook 1.0, pourquoi pas.
Administrateur
<html>
(...)
<span style="font-size: 16pt; color: #c9c9c9;">

Tellement web1.0 en effet Smiley haha

Et qui connait le web0.0? (really too cool for IE Smiley baille )
Modifié par Felipe (24 Aug 2006 - 11:27)
Heu... je dois pas avoir tout bien compris.
Pourquoi tant de haine envers le "web 2.0"?

Ne pas aimer voir évoluer et progresser le web c'est un peu contraire à la culture "web" non?
Administrateur
Je ne pense pas que ce soit par rapport à l'évolution du Web.
C'est peut-être tout simplement ironique au vu de toutes ces nouvelles dénominations "class" qui sont souvent du réchauffé froid Smiley cligne
Oui ok... de toute façon je n'ai jamais compris d'où sortait ce "numéro de version" 2.0. Je pense que si on avait du attribuer un nouveau numéro de version à toutes les grandes évolutions du web, la version 2 serait obsolète depuis au moins 30 ans!
ça à l'air bien compliqué le web 2.0, je me demande bien comment mes utilisateur vont s'y retrouver, d'ailleur j'ai l'impression que personne ne sait trop ce que c'est Smiley confus ...
Salut,

+1 avec bzh.

Dois-je comprendre que je vis le web 1.0 ? C'est quoi toute ce "vaporware" ?
J'y comprends rien.
Ça y est, j'ai été atteint pas la limite d'âge ?

Je file à Carrouffe m'acheter des neurones neufs. Smiley cligne
SuD a écrit :
Oui ok... de toute façon je n'ai jamais compris d'où sortait ce "numéro de version" 2.0. Je pense que si on avait du attribuer un nouveau numéro de version à toutes les grandes évolutions du web, la version 2 serait obsolète depuis au moins 30 ans!

Le World Wide Web ayant 15 ans, ça risque d'être dur. Smiley lol
Enfin je suppose que c'était une façon de parler.

Ensuite, il n'y a pas forcément besoin de voir de la haine là où il y a avant tout de la dérision (avec parfois un peu d'exaspération, pour certains).
Je prends ça comme étant de l'ironie, pour se ficher un peu de la poire de tous ces nouveaux termes qui fleurissent.