5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Oui... Certes... Mais encore ? Quel est l'objet de ce post ?

Par ailleurs, merci de ne pas écrire en majuscules (inutile de CRIER Smiley cligne )
Administrateur
raphlecool4 a écrit :
Tout est dans les liens... No comments

Oui ok, mais la question est : pourquoi ce sujet dans ce forum de conception web ?
Quel pourrait être l'intérêt d'annonces people ("Brad Pitt ronfle au lit") ici ?

En fait, qu'as-tu trouvé - toi - comme intérêt à ces liens que tu donnes ?
Oups, j'avais pas bien saisi le concept du "bar" pcq ce post n'a aucune relation directe avec la conception web... jtrouvais seulement le sujet intéressant

jsuppose que vous aller le fermer

Smiley confus Smiley confused
Modifié par raphlecool4 (22 Aug 2006 - 12:23)
Administrateur
raphlecool4 a écrit :
jsuppose que vous aller le fermer

Smiley confus Smiley confused

Eh bien je ne sais pas encore (on va en discuter), mais j'avoue que l'info est peut-être intéressante pour toi, mais qu'en est-il des autres membres du forum ?

Moi je trouve important que Brad Pitt ronfle au lit, mais ce n'est pas pour autant que je vais ouvrir un sujet dans le Bar Smiley langue
Wahou, en plus du web, tu sembles avoir des centres d'intérets intéressant ... dont une grosse fixation sur Brad Pitt !

Smiley lol
Modifié par raphlecool4 (22 Aug 2006 - 12:38)
J'aurais deux remarques :

1 - Le Bar du forum est à priori ouvert à « tous » les sujets, mais dans certaines limites : pas d'insultes, et on évite les polémiques inutiles et sans rapport avec les sujets abordés dans ce forum. Ici, on a un sujet tout de même bien loin des préoccupations des forumeurs, mais pas de risque d'empoignade, donc ça devrait aller.

2 - Quel que soit le sujet, on ne balance pas une série de liens sans présenter ou contextualiser un peu. Si on trouve le sujet intéressant, et qu'on veut inciter les autres forumeurs à s'y intéresser également, mieux vaut présenter un peu le sujet avant de balancer des liens. Un petit paragraphe suffit, en général. De même on peut, pour chaque lien ou groupe de liens, donner un titre ou une information.

S'il y a un point à retenir ci-dessus, c'est le deuxième. Smiley cligne