5176 sujets

Le Bar du forum

La section emploi du site est vraiment sympa !

Dommage qu'il n'y ai pas dans les région disponibles de places pour des utilisateurs étrangers (je pense surtout aux Belges, Québécois, Suisses, Africains). A moins que je ne sois considéré que comme ... les autres Smiley eek Smiley confus Smiley lol

Je suis belge et aurait aimé qu'on me propose mon pays. Je suis certain, vu le succès d'alsa, que ca enchanterait pas mal de monde et que ca se remplirait vite.

pensez-y,

Smiley cligne
Dans les membres, je suppose qu'il y a pas mal de belges, j'en suis d'ailleurs un Smiley smile

Mais les sociétés belges doivent par contre apprendre à connaitre ce site(il n'y a pour l'instant qu'une annonce mais c'est déjà ca lol) .

Par contre au niveau école, étudiant, ce site doit être déjà fort connu à mon avis
Modifié par Oryo (11 Aug 2006 - 14:13)
oui c'est pour ca qu'on pourrait y rajouter une rubrique belge (comme québc et autres pays francophone)

si y a une rubrique, plus de belges s'y mettront et deonc des boites viendront voire les annonces et mettront des offres

attention je ne critique pas, je me demande si c'est possible de le faire, c'est tout

ca serait cool en tout cas

Smiley cligne
Administrateur
Bonjour,

cet aspect a été discuté lors de la création du service Emploi d'Alsacréations.com mais je ne crois pas que l'on ait expliqué pourquoi.
Pour l'instant, il est volontairement limité à la France, essentiellement pour des raisons juridiques. Chaque pays a sa législation concernant les offres d'emploi via Internet et aucun d'entre nous ne connait la législation des autres pays francophones; il serait dès lors trop risqué d'ouvrir le service sans savoir ce qui est autorisé/interdit, s'il y a des démarches, etc

Exemples purement fictifs: monster.be ou un québécois malheureux de ne pas avoir été pris en répondant à une annonce peuvent porter plainte en arguant d'une législation dont on a jamais entendu parler et Raphael dont c'est le site perso serait condamné après avoir dépensé une petite fortune en frais d'avocats+déplacement+temps perdu. Smiley ravi

Si vous avez des liens précis avec des textes bétons pour chacun des pays concernés, on pourra en rediscuter Smiley cligne

Ca n'empêche pas que pour tout le reste, Alsacréations a 2 modos canadiens + 1 belge (j'oublie personne j'espère); pour ce qui est des visiteurs c'est plus difficile à compter mais ils existent, c'est sûr Smiley lol

Felipe
Modifié par Felipe (11 Aug 2006 - 16:01)
Laurent Denis a écrit :

Si. Les bourguignons. Comme d'hab.

Smiley biggol

Ceux qui ont les tonneaux ronds ! Vive la Bretagne... Smiley murf

Gniark
comme on est vendredi, je préviens: en fait, je suis à demi-breton, à demi-bourguignon (les autres moitiés n'étant pas françaises).

Donc, on ne se moque pas, suceptibilité oblige.

Smiley biggol
Modifié par Laurent Denis (11 Aug 2006 - 17:05)