5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour les alsanautes !

je suis à la recherche d'un explorateur pour site web à l'image de celui-ci mais qui soit valid (sans frame) !

En connaissez-vous ?

merci d'avance !

Smiley cligne
Modifié par Cocci_uk (01 Aug 2006 - 12:02)
ol' a écrit :
Relay? (ajax)

Heu ...

C'est quoi ce truc en fait ???

Moi j'ai rien compris.

PS :
Ce serait bien de faire l'effort d'indiquer la langue des documents mis en liens dans le forum quand ce n'est pas du français. C'est pas tant pour toi agilis mais à chaque fois je trouve ça bizarre dans un forum dédié aux standards, accessibilité et finalement recherche de qualité web.
Modifié par clb56 (01 Aug 2006 - 14:14)
C'est un problème légèrement spécique, pour lequel tes lecteurs mériteraient au moins un minimum d'explications.

le Web ne tourne pas autour des modules de gestion de ce type Smiley cligne
clb56 a écrit :

Heu ...

silence, l'artichaut ! ce n'est pas le moment de troller.

Smiley ravi
Modifié par Laurent Denis (01 Aug 2006 - 14:17)
Désolé j'aurai pensé qu'une démo suffirai plutot qu'un long discours !

Je cherche en quelque sorte un explorateur windows mais qui permette d'explorer ces ficher en ligne sur son FTP ! Comme le lien que j'ai mit plus haut !

Celui que j'ai trouvé est bien pratique mais pas du tout valid css !

malgrès que je n'arrive aps a accéder au lien que ma passer 'ol je pense que relay est très bien car fait en css et mélangé avec de l'ajax... donc très facile d'utilisation !

Ai je été plus clair ou dois je préciser ? Smiley biggol
Cocci_uk a écrit :

Je cherche en quelque sorte un explorateur windows mais qui permette d'explorer ces ficher en ligne sur son FTP ! Comme le lien que j'ai mit plus haut !

Ai je été plus clair ou dois je préciser ? Smiley biggol

Pourquoi. C'est pas propre sur soi un client ftp?
Igor a écrit :

Pourquoi. C'est pas propre sur soi un client ftp?

C'est surtout que cela me permettrai de voir et accèder a l'arboresence de mon site sans passer par un FTP (que je ne peux pas utiliser de partout !)

De plus cela permet d'avoir une vue rapide sur l'espace restant etc...
Laurent Denis a écrit :
zut, encore un sujet non rétrogradable dans le bar vu qu'il y est déjà.

Prendre un verre Laurent. Smiley cligne
Cocci_uk a écrit :

Merci pour le lien mais suis je le seul a ne pas pouvoir y accéder ?
Quel erreur as-tu? Personnellement, je n'ai aucun problème (Win XP SP2 Firefox 1.5 Js activé)

Relay est un script php+js qui permet de naviguer dans l'arborescence de son espace web sans devoir passer par un client ftp. Il profite de l'ensemble de technologie ajax pour proposer, par exemple, le glisser/déplacer. Je ne saurais pas vous en dire plus car je ne l'ai aps encore testé.

PS : Je signalerai la langue des liens dans mes prochains messages bien que je ne sois pas persuadé de l'utilité de la chose (la question à déjà été discutée dans les locaux)
Une petite question en passant : quels seront les utilisateurs de cet outil ? Parce que s'il s'agit juste de toi, et que tu n'as pas de problème particulier avec les interfaces uniquement graphiques faites avec des frames, il n'y a pas de contre-indication pour l'utilisation du logiciel que tu cites, si ?

Je veux bien défendre les grands principes, mais dans un contexte d'utilisation connu à l'avance il y a une marge de manœuvre, tout de même.
mpop a écrit :
Une petite question en passant : quels seront les utilisateurs de cet outil ? Parce que s'il s'agit juste de toi, et que tu n'as pas de problème particulier avec les interfaces uniquement graphiques faites avec des frames, il n'y a pas de contre-indication pour l'utilisation du logiciel que tu cites, si ?

Je veux bien défendre les grands principes, mais dans un contexte d'utilisation connu à l'avance il y a une marge de manœuvre, tout de même.

Il est vrai que cette usage est principalement personnel meme si l'interface reste accessible à tous (après tout dépend le système utilisé qui permette ou non aux visiteurs d'accèder à l'arborescence !)

C'est plus pour mon égo personnel et aussi afin de trouver d'autres système de gestion de fichier de ce genre !

Smiley smile