5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous !
J'aimerai détourer une image qui est presente à ce lien

http://img146.imageshack.us/img146/4231/gettylive508952ja2.jpg

donc en fait je souhaiterai n'avoir que la joueuse donc plus le fond en herbe

en fait le fond en herbe on pourrait le remplacer en fond blanc et autour de la joueuse faire un contour de 1 pixel avec effet de couleur bleu

je ne sais pas si quelquun pourrait m'aider car il y a beaucoup d'habitués à qui cela ne prend guere de temps
moi j'essaye et je n'arrive à rien , beaucoup trop maladroit , pas patient et surtout pas minutieux

merci d'avance Smiley cligne
Bonjour et bienvenue gautennis Smiley smile

Smiley eek Sauf erreur de ma part, tu as dû te tromper de forum... Il est bien question ici de retouche d'image ? Quel rapport avec le développement Web, stp ?

Tu devrais plutôt demander de l'aide sur un forum dédié à la création graphique...

Je déplace le sujet dans le bar... Smiley cligne
Salut,

il a a de sections prévues pour ça ici:

Tiens, voila l'endroit exact ou tu peux demander ça :

Mais il va falloir te loguer je pense...

...pleins de tutos aussi, faut savoir que pour detourer proprement c'est la plume ou des astuces et raccourcis techniques qui demandent une certaine connaissance du logiciel.

Y'a de bonnes ames là bas, une demande poli dans la bonne section et tu devrais avoir de la chance, mais on a toujours plus de merite a faire les choses sois meme, meme si ça peut prendre du temps , ensuite tu sauras le refaire...

Bon courage
Sa question se terminais en ressemblant fortement à une demande, je lui ai donc indiquer un endroit ou on fait des demandes, si quelqu'un d'autre lui fait son détourage y'a pas de questions de tel ou tel logiciel...

a écrit :
Oui, enfin en supposant qu'il utilise Photoshop, hein.

Biensur, je ne pouvais que supposer comme rien n'etait preciser.

Ca me donne envie de regarder le gimp que je dois decompacter et installer par curiosité et envie d'essayer tiens...

Tu utilises quel logiciel de graphisme "pixel" mpop ?
Sais tu ce qu'il existe a part The gimp et photoshop ?
Modifié par Hum (29 Jul 2006 - 13:47)