5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour

je tenais à me présenter .

Voilà Smiley lol

Donc, je me lance dans le CSS.
Néophyte en la matière, j'ai acheté CSS2 : pratique du design web (je l'ai reçu mardi)
J'ai aimé les remerciements adressés par l'auteur : Raphaël et surtout ce qui m'a fait sourire c'est sa phrase sur sa future femme et où il précise :" j'attends pour faire ma demande, de savoir quel succès rencontrera ce livre".
A ne pas en douter, enfin, tout du moins je ne pense pas me tromper, ils doivent vivre des jours heureux Smiley biggrin Car son livre a bien été un succès et reste semble t-il d'après de nombreuses personnes, une référence en la matière.
J'espère qu'il ne sera pas trop compliqué.
J'en suis juste à la première partie, page 4. Je me suis muni d'un cahier à spirale pour noter les points importants...
Je trouve magnifique les sites concus dans ce langage..
Seul petit bémol, dans le livre l'auteur précise "qu'il sera plus indiqué à de jeunes informaticiens ou professeurs".
Hélas, je ne suis rien de tout cela, seulement un internaute lambda..
Merci en tout cas d'avoir pensé à écrire ce livre. Car même si les forums et autres sites sur le CSS sont nombreux comme alsacreations, il était évident pour moi, d'avoir sous mes yeux, un livre pour réussir à comprendre ce beau langage..
Voilà, tout est dit...
Modifié par darcy (20 Jul 2006 - 23:32)
Bonjour darcy et bienvenue sur ce forum,

Tu as dû passer à côté, mais il y a un topic réservé pour les présentations dans le salon « Le bar du forum » (en sticky, quelque part en haut).

Tu remarqueras par la suite que la plupart des salons sur ce forum (sauf peut-être le Bar…) ont des règles pas bien compliquées mais qu'il vaut mieux avoir feuilleté avant de poster : mise en forme des messages, type de sujets attendus dans le salon, etc. Penses-y pour tes messages à venir. Smiley smile
Administrateur
Hello darcy, bienvenue ici et merci beaucoup pour tous ces jolis compliments Smiley smile

Si tu as envie de faire des commentaires sur le livre, sache que tu en as largement la possibilité :
- Un sujet de retours de lectures sur le forum Alsa
- Les sites Eyrolles, Amazon et Fnac.fr laissent la possibilité aux gens de laisser une note et un commentaire.
Je pense que si le livre affichait de bons commentaires, cela inciterait beaucoup les gens à se décider à le lire Smiley cligne

Sinon, nous avons également un sujet unique de présentation pour les nouveaux venus.

Bonne continuation à toi et excellent apprentissage des standards Smiley cligne
Oops, c'est bien moi tout ça Smiley langue
J'ai pourtant regardé (sans voir) Smiley decu Désolé je recommencerai pô...
Sinon, Bravo pour les mariés Smiley biggrin Smiley prie De biens belles photos sur le blog Smiley cligne

Edit : Je l'ai commandé sur amzone et en rentrant du taf, je mettrai les commentaires qui vont bien...
Bonne continuation à vous et à toi Raphaël...

A plus tard, certainement.. j'attaque le livre
Modifié par darcy (21 Jul 2006 - 11:40)