5176 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous,

Je suis nouveau ici, une petite présentation s'impose donc ! Smiley smile
Antoine Beaumont, 19ans, étudiant en génie électronique...

Passioné par Internet et plus particulièrement par son côté 'création' depuis plusieurs années déjà, j'ai commencer (comme une grande majorité) par réalisé des sites sous Dreamweaver & co. (han.!)

Depuis le début cette année, à peut près, je m'intéresse fortement aux standards du W3C. J'ai donc laché mes divers editeurs WYSIWYG pour me dirigé vers SciTE, vos divers sites et blogs, ainsi que les documentations du W3C. (bien que je sois un tant soit peu anglophobe) Tout ceci s'entrecroise de partout, mais je reussi tout de même à m'en sortir. Smiley rolleyes

Je m'intéresse aussi à d'autres langages de programmation (PHP/MySQL essentiellement), au WebDesign, à la 'WebErgonomie' (si vous avez de bonnes références (en français) dans ce domaine, je suis preneur Smiley biggrin ), ainsi qu'à différentes formes de science telles que la cosmologie, l'intelligence artificielle, la biologie cellulaire et quelques autres...

Voili voilou, je passerai certainement ici dans peu de temps, car je suis en plein dans la réalisation de mon WebLog. Smiley smile

Bonne soirée à tous,
Antoine.
Modifié le 29 Oct 2004 - 20:12