http://perso.orange.fr/dawang/blender/index.htm
C'est pas très didactique mais c'est suffisant je pense. Je manque de temps pour appronfondire et te dire si ces cours peuvent mener loin mais j'ai déjà acquis les base grace a lui.
C'est pas très didactique mais c'est suffisant je pense. Je manque de temps pour appronfondire et te dire si ces cours peuvent mener loin mais j'ai déjà acquis les base grace a lui.
Wouah ! Enfin des personnes qui connaissent Blender
Je suis sur un projet de métrage (pour l'instant court, mais qui s'avère assez long d'après le scénario que j'écris encore !), et je dois dire qu'il est très simple une fois qu'on le connait !
Voilà des images de ce court métrage (partie que je n'ai pas encore publié sur YOUTUBE puisque j'ai pas fini de la concevoir
)
http://img123.imageshack.us/my.php?image=palaisduroithestrangenightfz2.png
J'en ai d'autres, mais je les trouve pas pour l'instant sur mon ordi !
S'il y a des interessés :
La Nuit Étrange - Première Partie
La Nuit Étrange - Suite et Fin de la Partie I
Deux Biscuits Sur Une Plage Abandonnée que j'ai créé, le scénario est d'une autre personne. Si - comme beaucoup de personnes - vous ne comprenez pas les paroles, il y a les textes dans la description (more)
PS : le biscuit marron a été réalisé par ma coéquipière Sheena468
Euh, je sais que c'est nul comme résultat, j'ai juste utilisé les tuto anglais donné sur le site officiel (avec la conception de Gus, etc...)
Modifié par Bibi09 (22 Jul 2006 - 01:01)

Voilà des images de ce court métrage (partie que je n'ai pas encore publié sur YOUTUBE puisque j'ai pas fini de la concevoir

http://img123.imageshack.us/my.php?image=palaisduroithestrangenightfz2.png
J'en ai d'autres, mais je les trouve pas pour l'instant sur mon ordi !
S'il y a des interessés :
La Nuit Étrange - Première Partie
La Nuit Étrange - Suite et Fin de la Partie I
Deux Biscuits Sur Une Plage Abandonnée que j'ai créé, le scénario est d'une autre personne. Si - comme beaucoup de personnes - vous ne comprenez pas les paroles, il y a les textes dans la description (more)
PS : le biscuit marron a été réalisé par ma coéquipière Sheena468

Euh, je sais que c'est nul comme résultat, j'ai juste utilisé les tuto anglais donné sur le site officiel (avec la conception de Gus, etc...)
Modifié par Bibi09 (22 Jul 2006 - 01:01)
mail1789 a écrit :
@tous les anti-ergonomie-de-gimp
c'est pas de le faute de gimp si sur windows vous avez pas de multibureau.
chez moi, gimp est sur le bureau virtuel 3, tout seul, et ce n'est pas le bourdayl![]()
Hum, c'était du troll de basse gamme... En bref un humour mal placé.
Je suis un utilisateur de Gimp tout comme beaucoup de personne dans ce forum pour ses évidentes qualités, mais je ne rouspète pas dessus.
Tout le monde sait que l'interface n'est pas le fort du logiciel mais passons...
mail1789 a écrit :
@tous les anti-ergonomie-de-gimp
c'est pas de le faute de gimp si sur windows vous avez pas de multibureau.
chez moi, gimp est sur le bureau virtuel 3, tout seul, et ce n'est pas le bourdayl![]()
+1
C'est vrai que si sur Windows ça devient vite un cauchemar, en revanche l'utiliser avec Linux sur un bureau ne pose pas de problème. De plus la possibilité sous Linux d'enrouler les fenêtres (en double-cliquant sur la barre de titre) sans les "réduire" (sans les faire disparaître du bureau) rend même l'interface bien pratique à mon avis

@ Bibi09 : bravo pour les réalisations !
Modifié par Alan (22 Jul 2006 - 11:02)